enxob Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour,j'ai déjà créer deux sujets, et personnes ne répond !J'aimerais que vous répondriez à celui-là, c'est urgent . Les deux dernière missions "amis proches" et et "l'encaisseur", je ne sais pas comment y accéder j'ai fais toutes les mission d'avant mais, maintenant, plus personnes me contact pour les dernière missions, et j'ai rien ou aller, alors je cherche les paquets cachés. Mais comment accéder au deux dernière missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) Tu dois avoir terminé les missions associées à l'imprimerie. Modifié le 18 août 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enxob Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2011 Non, enfin pas pour moi, car je les ai faites depuis longtemps :sIl me reste juste les missions du cinéma, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 Alors essaies de les terminer. Si je me souviens bien, lors de ma toute première partie sur VC, j'étais resté bloqué parce que je ne réussissais pas la mission ayant pour objectif de répandre des affiches du film à travers la ville à l'aide d'un hydravion. Mais bon, ça date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enxob Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ah ouè c'est bon ^^, j'en ai chié pour la mission "Dodo Vibro" (enfin l'avion pour répandre les affiches de films) Enfin bref, merci beaucoup d'avoir contribué à mon aide, et Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés