enxob Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Bonjour,j'ai déjà créer deux sujets, et personnes ne répond !J'aimerais que vous répondriez à celui-là, c'est urgent . Les deux dernière missions "amis proches" et et "l'encaisseur", je ne sais pas comment y accéder j'ai fais toutes les mission d'avant mais, maintenant, plus personnes me contact pour les dernière missions, et j'ai rien ou aller, alors je cherche les paquets cachés. Mais comment accéder au deux dernière missions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted August 18, 2011 Report Share Posted August 18, 2011 (edited) Tu dois avoir terminé les missions associées à l'imprimerie. Edited August 18, 2011 by Antholintello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enxob Posted August 18, 2011 Author Report Share Posted August 18, 2011 Non, enfin pas pour moi, car je les ai faites depuis longtemps :sIl me reste juste les missions du cinéma, c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 Alors essaies de les terminer. Si je me souviens bien, lors de ma toute première partie sur VC, j'étais resté bloqué parce que je ne réussissais pas la mission ayant pour objectif de répandre des affiches du film à travers la ville à l'aide d'un hydravion. Mais bon, ça date... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enxob Posted August 20, 2011 Author Report Share Posted August 20, 2011 Ah ouè c'est bon ^^, j'en ai chié pour la mission "Dodo Vibro" (enfin l'avion pour répandre les affiches de films) Enfin bref, merci beaucoup d'avoir contribué à mon aide, et Bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts