audir8 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai une voiture de police que j'ai télécharger et les lumière reste bloqué et sa me fait sa aussi avec un autre camion de pompier.J'ai entendue parler d'un ELS mod mais je ne sais pas l'installer et pas non plus le télécharger. PS : se sont les gyrophares écrasés (style américain) Merci d'avance en éspérant que vous m'aidiez au plus vite pour que je te tue des voleurs ! ;-) Modifié le 14 juillet 2011 par audir8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audir8 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est bn j'ai touver mais je suis déçu que personne n'ai pu m'aidez à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Tu sais, à part quelques anciens nomades, c'est un véritable désert humain ici... En tout cas, ça me rassure que tu ais trouvé, c'est quand même pas très compliqué, et j'avais peur d'avoir à en expliquer le principe encore une fois. Et ne me parle surtout pas de bugs de portes qui s'ouvrent et se ferment ! Tu trouveras la réponse en lisant les autres posts récents, y'en a pas des masses, ça devrait pas être long. Modifié le 22 juillet 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu sais, à part quelques anciens nomades, c'est un véritable désert humain ici... et comme par hasard je suis passé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés