audir8 Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 (edited) Bonjour, J'ai une voiture de police que j'ai télécharger et les lumière reste bloqué et sa me fait sa aussi avec un autre camion de pompier.J'ai entendue parler d'un ELS mod mais je ne sais pas l'installer et pas non plus le télécharger. PS : se sont les gyrophares écrasés (style américain) Merci d'avance en éspérant que vous m'aidiez au plus vite pour que je te tue des voleurs ! ;-) Edited July 14, 2011 by audir8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
audir8 Posted July 15, 2011 Author Report Share Posted July 15, 2011 c'est bn j'ai touver mais je suis déçu que personne n'ai pu m'aidez à l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted July 22, 2011 Report Share Posted July 22, 2011 (edited) Tu sais, à part quelques anciens nomades, c'est un véritable désert humain ici... En tout cas, ça me rassure que tu ais trouvé, c'est quand même pas très compliqué, et j'avais peur d'avoir à en expliquer le principe encore une fois. Et ne me parle surtout pas de bugs de portes qui s'ouvrent et se ferment ! Tu trouveras la réponse en lisant les autres posts récents, y'en a pas des masses, ça devrait pas être long. Edited July 22, 2011 by Antholintello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masta Posted July 29, 2011 Report Share Posted July 29, 2011 Tu sais, à part quelques anciens nomades, c'est un véritable désert humain ici... et comme par hasard je suis passé aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts