Loic Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Voila j'ai installer une voiture de flic et les gyrophares ne fonctionnent pas ! Sa me le fait pour toutes les voitures de flics modifiée, comment résoudre ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Il se peut qu'ELS soit requis. Dis-moi juste quel est le véhicule en question et je t'éclairerais. Modifié le 8 juin 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tout les véhicules de flic que je change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Je ne pourrais pas t'aider si tu ne précises pas quels véhicules posent problème.Y'en a quand même un paquet, et la mauvaise nouvelle, c'est que je suis pas (encore) devin. Modifié le 9 juin 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Voila un exemple: http://www.gtainside...at=372&id=36037 EDIT: ELS c'est quoi et ou le trouver ? Modifié le 9 juin 2011 par Loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Antholintello j'ai bien recu ton MP, en faite j'ai trouver un ELS sur internet mais sa me fait planter le jeu, je peut y jouer maximum 2 - 3 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés