Aller au contenu

Problème Avec Scripthook


fardenco

Messages recommandés

Ah ! Tu parlais du ScriptHook.NET ! Bon, dans ce cas là, tout d'abord, assure-toi que .NET Framework 4 est bien installé sur ton PC.

Si tu ne l'as pas, tu peux toujours le télécharger ici.

 

Ensuite, je penses que tu as déjà un .asi Loader, n'est-ce pas ?

Le fichier ScriptHook.dll est requis et présent dans le dossier.

 

Assure-toi également que ton jeu est bien patché au minimum en version 1.0.1.0.

 

A part ça, je ne vois rien d'autre. En espérant t'avoir aidé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Tu parlais du ScriptHook.NET ! Bon, dans ce cas là, tout d'abord, assure-toi que .NET Framework 4 est bien installé sur ton PC.

Si tu ne l'as pas, tu peux toujours le télécharger ici.

 

Ensuite, je penses que tu as déjà un .asi Loader, n'est-ce pas ?

Le fichier ScriptHook.dll est requis et présent dans le dossier.

 

Assure-toi également que ton jeu est bien patché au minimum en version 1.0.1.0.

 

A part ça, je ne vois rien d'autre. En espérant t'avoir aidé. ;)

 

ca marche pas j'ai tout ce qu'il faut et tout mais ca marche pas ca m'soule... stp j'vais tout desinstaller et réinstaller le jeu tu pourai me dire quel patch et quel truc faut faire et tout stp ? parce que j'ai encore le contenu des 2cd et tout donc c'est pas trop long mais si je sait toujours pas comment faire... c'est pas très utile ^^ et aussi je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec l'extention du jeu tout en utilisant des mods et tout =)

merci d'avance

Fardenco

Modifié par fardenco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec l'extention du jeu tout en utilisant des mods et tout =)

Si tu veux parler d'EFLC, ou tout particulièrement de TBOGT ou TLAD, la réponse est "Bien sûr !".

D'ailleurs, moi-même je ne joue quasiment plus à GTA IV, je suis à fond sur TBOGT en ce moment ! :lol:

 

Pour t'aider dans ta réinstallation et t'éviter les problèmes récurrents, je vais te guider :

 

1. Réinstalle le jeu à partir des deux DVD fournis, puis active-le. Jusque là, aucun problème.

2. Patche-le directement en version 1.0.7.0, ou en version 1.1.2.0 si tu utilises EFLC.

3. Place dsound.dll OU xlive.dll directement dans le dossier du jeu (C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV OU C:\Program Files\Rockstar Games\EFLC pour EFLC)

4. Tu peux maintenant placer ScriptHook.dll, ScripHookDotNet.asi et le dossier intitulé scripts au même endroit que précédemment.

5. Si tu utilises SNT (Simple Native Trainer), place les fichiers trainer.ini et trainer.asi, toujours au même endroit.

> Pour EFLC, les fichiers sont nommés trainertbogt.ini / .asi et trainertlad.ini / .asi.

6. Place tes fichiers scripts (se terminant par l'extension .net.dll ou autre) dans le dossier script que tu auras placé à l'étape 4.

> Tous les fichiers possédant l'extension .asi sont à placer directement dans le dossier du jeu (voir étape 3).

 

Si tu as besoin d'installer autre chose, n'hésite pas à demander.

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...