Shinobu Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année 2011 à tous !On va le faire revivre ce forum bordel ! On va faire revenir midtwon ici ! 2011 l 'année des grands rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Just like old times ! Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On va faire revenir midtwon ici => 2011 l 'année des grands rêves Aha ca oui ! Bonne année à tous les MacreaCitizens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maikill Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Salut et bonne année, juste une question: Le forum est il dépourvut d'activités? Car j'ai lut deux ou trois postes comme quoi il était mort, mais pourtant il y a ce topique. Modifié le 3 janvier 2011 par maikill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut et bonne année, juste une question: Le forum est il dépourvut d'activités? Car j'ai lut deux ou trois postes comme quoi il était mort, mais pourtant il y a ce topique. car tout le monde l'a quitter malheureusement !Il suffit juste de lui rendre une peu d'activité et hop, c'est repartir mon kiki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut,Le problème c'est aucun des deux admins ne donnent signe de vie depuis bien longtemps... Plus aucunes nouveautés, cela ne donne pas envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés