Shinobu Posted December 31, 2010 Report Posted December 31, 2010 Bonne année 2011 à tous !On va le faire revivre ce forum bordel ! On va faire revenir midtwon ici ! 2011 l 'année des grands rêves Quote
Antholintello Posted January 1, 2011 Report Posted January 1, 2011 Just like old times ! Bonne année à tous ! Quote
Vicolaships Posted January 1, 2011 Report Posted January 1, 2011 On va faire revenir midtwon ici => 2011 l 'année des grands rêves Aha ca oui ! Bonne année à tous les MacreaCitizens ! Quote
maikill Posted January 3, 2011 Report Posted January 3, 2011 (edited) Salut et bonne année, juste une question: Le forum est il dépourvut d'activités? Car j'ai lut deux ou trois postes comme quoi il était mort, mais pourtant il y a ce topique. Edited January 3, 2011 by maikill Quote
Shinobu Posted January 4, 2011 Author Report Posted January 4, 2011 Salut et bonne année, juste une question: Le forum est il dépourvut d'activités? Car j'ai lut deux ou trois postes comme quoi il était mort, mais pourtant il y a ce topique. car tout le monde l'a quitter malheureusement !Il suffit juste de lui rendre une peu d'activité et hop, c'est repartir mon kiki ! Quote
Babounet Posted January 21, 2011 Report Posted January 21, 2011 Salut,Le problème c'est aucun des deux admins ne donnent signe de vie depuis bien longtemps... Plus aucunes nouveautés, cela ne donne pas envie ! Quote
Recommended Posts