Aller au contenu

[Pc][Eflc] Probleme Avec Le Chargement De Mission


Spartan0410

Messages recommandés

tout d'abord bonjour et désolé si je me suis trompé de forum.

 

 

voila, j'ai remarquer qu'a l'instar de mon GTA IV(j'ai eu le même probleme qui toutefois avais été régler avec un ancien patch mais les nouveau on refoutu le brun apparement...) certaine mission des jeux ne ce lance pour ainsi dire jamais...

 

 

j'ai le cas avec la premiere mission de la mere de luis(TBOGT) et la seconde du politicien stubbs(TLAD) et probablement d'autre par la suite^^"

 

 

voici ce qui ce passe:

 

j'active la mission, la cinematique se passe sans accroc(quand je la laisse car bon je les ai vue 40 fois au moins chacunne...) et le chargement de la mission dure, dure, dure et ne fini jamais(j'ai laisser le jeu tourner 2 heure d'affilée en attendant la suite et ca continuait a charger!!!)

 

bref quelqu'un aurait une idée, une manip voir un fichier modifié me permettant de soit sauté, soit permettre de jouer les missions auquel j'ai pas accés a cause de ce bug

 

 

config du PC:

-pc portable Asus X71SLseries

-CPU: Intel Duo T5450

-GPU: Nvidia Geforce 9300 GS (512Mb)

-Ram: 4Gb

-OS: Windows Vista Edition Familliale Premium SP2

 

 

Statut du Jeu:

-Toujours en Version Vanilla

-jamais utilisé de Cheatcode sur mes sauvegarde

-Config Graphique au Minimum(plus haut ca saccade, bref pas trés bien pour jouer)

 

merci d'avance si vous avez une réponse^^

Modifié par Spartan0410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

J'ai ce problème aléatoirement avec les missions d'assassinat sur GTA IV, mais mon DVD est comme qui dirait un peu "usé" par le temps. :rolleyes:

 

Par contre, j'ai jamais eu ce problème ni pour TLAD, ni pour TBOGT...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème aléatoirement avec les missions d'assassinat sur GTA IV, mais mon DVD est comme qui dirait un peu "usé" par le temps. :rolleyes:

 

Par contre, j'ai jamais eu ce problème ni pour TLAD, ni pour TBOGT...

 

 

 

 

malheureusement le probleme n'est pas aléatoire et pose donc un vrai probleme dans l'avancement du jeu :blush:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon l'état des 2 DVD est nickel(j'ai racheter une copie dans le cas de figure ou ca aurait été le premier DVD qui serait responsable^^")

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...