KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 !! THE SIMS SUJET !! J'ouvres ce sujet pour discuter , s'aider , s'amuser pkoi pas !! tt ca avec le Théme du jeu : THE SIMS , que tout le monde connait je penses !! Il fait un carton sur PC , et la débutes sur PS 2 , un pote l'a acheté , franchement pas mal du tt , je lui mettrais 17/20 !! je penses me l'acheter car je kiffes ce jeu , c delirant comme jeu !! Graphiquement sur PS 2 , il est parfait et c plus facile de créer des maisons sur la play que sur PC , enfin c mon avis !! Donc si vous appréciez ce jeu , discutons ensemble de tt ce qui y avoir avec THE SIMS !! VOILA C COOL !! MERCI !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Bien ca coute quand meme assez cher sur PC ... Voici la liste (En anglais) The Sims (Original) The Sims Livin Large The Sims House Party The Sims Hot Date The Sims Vacations The Sims Unleashed The Sims Online Donc 40$ x 7 jeux = 280$ pour jouer à The Sims au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Ouai c vrai mais ca vaut le coup ... enfin moi je telecharges des objets sur des sites diverses ... et c bcp mieux et moins couteux !! mais dans les add-ons , ya qd meme d truc cools !! c vrai , enfin sur PS 2 ya deja pa mal d'objets !! A+ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Oui mais c'est pas tous les objets qui fonctionnent pour The Sims original ... certains objets sont spécifique à une expansion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 moi, je trouve que ça lasse vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Moi perso je kiffes !! pr ceux qui ont des codes pr LES SIMS SUR PS2 , donnez les moi , ce serait sympa !! A+ merci d'avance 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Tu connais pas encore des sites pour des codes ... c'est pas bien ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Bien ca coute quand meme assez cher sur PC ... Voici la liste (En anglais) The Sims (Original) The Sims Livin Large The Sims House Party The Sims Hot Date The Sims Vacations The Sims Unleashed The Sims Online Donc 40$ x 7 jeux = 280$ pour jouer à The Sims au complet tokotok le sims original coute plus chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Débloquer le menu des Cheats Faites L1 + R1 + L2 + R2 à l'écran principal pour ouvrir le menu des cheats. Cheat Modes Mode Libre Entrez FREE dans le menu des cheats. Préparez uen sauvegarde de secours si vous utilisez ce code. Mode Motel Entrez PARTY M dans le menu des cheats, vous pourrez organiser des fêtes dans des motels à deux joueurs, Mode Play the Sims Entrez SIMS dans le menu des cheats pour débloquer tous les bonus en mode Vivre sa vie Mode Midas Entrez MIDAS dans le menu des cheats pour débloquer tous les objets,non testés source : jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi j'ai : -Les Sims -surprise partie -ça vous change la vie -et plus si affinités... et voilà enfin c'est dé jà pas mal . Il est trop bien ce jeu, ce qui est chiant c'est de ce faire des amis c'est trop dur et puis au début on a jute 20.000 pour faire une maison, ce qui est peu car il faut rajouter les meubles, Tv, lit... et pour faire plaisir au sims ne pas leur prendre le premier prix. Après il y a le boulot, il y en a pas mal quand même, à chaque fois il faut monter des aptitudes, le problème est qu'on a pas le temps entre dormir, manger et faire monter les aptitudes...et puis il y a aussi les voleurs, quand on débute et qu'on a pas d'alarme et que les Sims dorment et mettent trois heures à se réveiller et que pendant ce temps là le voleur prend tout, j'avous que j'ai faillis taper mon ordi . Mais sinon c'est un très bon jeu, qui peu parètre un peu chiant de temps en temps avec les catastrophes les mariages les décès, et oui il y en a ;D on peut même les provoquer, moi j'ai fait mourir une mie de mes Sims dans la piscine en enlevant l'échèle :lollol: mais bon je trouve quand même que les Sims sont un peu bête mais bon on peut pas trop leur en vouloir car il y a beaucoup d'avantage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c nul les sims tu y joue deux jours a yet tes souler je trouve sa pourri :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 moi, jai fini avec mon terrain en 2, 3 heures ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Tu as fini ton terrain en 2 ou 3 heures??? c'est beaucoup je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 les sims putain ,ça c le super coup de EA... les sims comme vous l'avez dit, revien a extrement cher ,mais se que vous oublier de dire ,c que les sims réuni ,donc kan on a payé 10000€ ,ben fo boosté son ordi a mort car le jeu lage a MORT. en + ça va se jeu ,5 minutes mais apré comme les autres lont dit aussi, on se lasse ! le terrain, donald, c kler c trétrétrétré chian a modelé pour le fair tout droit et a entré se code pour avoir 130000 : rosebud,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,[...]!,!,!,!,!,!(là on peu plu rien entré) ensuite pour mettre les tapiserie ect... putain si on conné pas je sais plu quelle touche pour peintre toute la pièce on passe 5H au lieu de 3H . pareil pour le sol. ensuite ils pleurent, il pissent, il sont CONtent ect... et apré on leur achete un lit avec le coeur qui coute la po du c*l, il baisse avec ,et PAFFE ! un gossse !bordel comment on fait pour leur acheter une capote merde ! alors apré le BB il pleure tout les 5 minutes et fo attendre l'assistante social pour quelle le reprenne et enfin la liberT ect... putain , nul se jeu je trouve perso. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 j'y est jamais joué mais ça me tante pas trop en fait ya 3 ans je disait que les jeux video en generals ça me tantait pas trop,jusqu'a ce que je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 sil vous plait pouvez vous me conseillez le meilleurs des sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ha ha c pas bien se que ta fait ut va te faire gronder ta mis deux messages de suite et des majuscule atention c interdit alors fait gafe moi on ma fait la remarque lmaintena je prend garde g fait une promesse a tony et c bon la j em ratrape atebntion........ il va te boter le ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 J'ai 2 choses à te dire ... 1- Tu n'es pas modérateur 2- Le forum éprouve des problèmes à cause du transfert du domaine donc personne ne peut supprimé des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 de toute façon, pour flooder , j'ai déjà vu plus efficace qu'un message toutes les 25 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 les sims putain ,ça c le super coup de EA... les sims comme vous l'avez dit, revien a extrement cher ,mais se que vous oublier de dire ,c que les sims réuni ,donc kan on a payé 10000€ ,ben fo boosté son ordi a mort car le jeu lage a MORT. en + ça va se jeu ,5 minutes mais apré comme les autres lont dit aussi, on se lasse ! le terrain, donald, c kler c trétrétrétré chian a modelé pour le fair tout droit et a entré se code pour avoir 130000 : rosebud,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,[...]!,!,!,!,!,!(là on peu plu rien entré) ensuite pour mettre les tapiserie ect... putain si on conné pas je sais plu quelle touche pour peintre toute la pièce on passe 5H au lieu de 3H . pareil pour le sol. ensuite ils pleurent, il pissent, il sont CONtent ect... et apré on leur achete un lit avec le coeur qui coute la po du c*l, il baisse avec ,et PAFFE ! un gossse !bordel comment on fait pour leur acheter une capote merde ! alors apré le BB il pleure tout les 5 minutes et fo attendre l'assistante social pour quelle le reprenne et enfin la liberT ect... putain , nul se jeu je trouve perso. +++ Nan tu n'es pas obligé de faire les codes, je suis devenus hyper riche sans faire les codes. Pour les bébés tu n'es pas obligé d'accepter la demande de ton ou ta partenaire pour en avoir un comme la demande en mariage, tu peux dire non ou bien oui (logique ;D). Moi je mes moins de 10 minutes pour créer un nouveau terrain, pour mettre le même papier pain il faut appuyé sur "shift" puis cliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ben je vois que les avis sont partagés , c cool ca , pr moi ce jeu n'est pas si lassant !! enfin merci Xr pr les codes , et j'en ai retrouver un la , tro classe , mais jen cherche encore :) jamais assez moi !! MERCI ENCORE +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ouais j'ai joué a The Sims sur PS2 et c'est l'fun mais ce qui ma déçu c'est le mode multijoueur qui ne vaut pas de la m*rde. A part de sa, ce jeu est assez bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 moi je pense ke les sims c un jeu pour les fillette, je l'ai avec un expansion mais le plus de temps ke j'ai joué c 3 jour après ctait du passé, moi j'aime constuire mais jouer avec ma maison et mes sims c pas mon truc :-/, c plutot le truc de mon petit frere ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Ah lala vous me faites baver je vais le réinstaller ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 moi aussi g voudrai votre avis pour savoir c le quelle le meileur ddes sims qure vs preferre (dsl je conais pas les titres alors ...) voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés