Aller au contenu

---->>> THE SIMS <<<-----


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

!! THE SIMS SUJET !!



J'ouvres ce sujet pour discuter , s'aider , s'amuser pkoi pas !! tt ca avec le Théme du jeu : THE SIMS , que tout le monde connait je penses !! Il fait un carton sur PC , et la débutes sur PS 2 , un pote l'a acheté , franchement pas mal du tt , je lui mettrais 17/20 !! je penses me l'acheter car je kiffes ce jeu , c delirant comme jeu !! Graphiquement sur PS 2 , il est parfait et c plus facile de créer des maisons sur la play que sur PC , enfin c mon avis !!

Donc si vous appréciez ce jeu , discutons ensemble de tt ce qui y avoir avec THE SIMS !!

VOILA C COOL !! MERCI !! +++ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ca coute quand meme assez cher sur PC ...

Voici la liste (En anglais)

The Sims (Original)

The Sims Livin Large

The Sims House Party

The Sims Hot Date

The Sims Vacations

The Sims Unleashed

The Sims Online

 

Donc 40$ x 7 jeux = 280$ pour jouer à The Sims au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c vrai mais ca vaut le coup ... enfin moi je telecharges des objets sur des sites diverses ... et c bcp mieux et moins couteux :) !! mais dans les add-ons , ya qd meme d truc cools !! c vrai , enfin sur PS 2 ya deja pa mal d'objets !!

 

A+ ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je kiffes !!

 

pr ceux qui ont des codes pr LES SIMS SUR PS2 , donnez les moi , ce serait sympa !!

 

A+ merci d'avance  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ca coute quand meme assez cher sur PC ...

Voici la liste (En anglais)

The Sims (Original)

The Sims Livin Large

The Sims House Party

The Sims Hot Date

The Sims Vacations

The Sims Unleashed

The Sims Online

 

Donc 40$ x 7 jeux = 280$ pour jouer à The Sims au complet

 

tokotok le sims original coute plus chère  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débloquer le menu des Cheats

 

Faites L1 + R1 + L2 + R2 à l'écran principal pour ouvrir le menu des cheats.

 

 

Cheat Modes

 

Mode Libre

Entrez FREE dans le menu des cheats. Préparez uen sauvegarde de secours si vous utilisez ce code.

 

 

Mode Motel

Entrez PARTY M dans le menu des cheats, vous pourrez organiser des fêtes dans des motels à deux joueurs,

 

 

Mode Play the Sims

Entrez SIMS dans le menu des cheats pour débloquer tous les bonus en mode Vivre sa vie

 

 

Mode Midas

Entrez MIDAS dans le menu des cheats pour débloquer tous les objets,

non testés

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai :

-Les Sims

-surprise partie

-ça vous change la vie

-et plus si affinités...

et voilà enfin c'est dé jà pas mal :P. Il est trop bien ce jeu, ce qui est chiant c'est de ce faire des amis :( c'est trop dur et puis au début on a jute 20.000 pour faire une maison, ce qui est peu car il faut rajouter les meubles, Tv, lit... et pour faire plaisir au sims ne pas leur prendre le premier prix. Après il y a le boulot, il y en a pas mal quand même, à chaque fois il faut monter des aptitudes, le problème est qu'on a pas le temps entre dormir, manger et faire monter les aptitudes...et puis il y a aussi les voleurs, quand on débute et qu'on a pas d'alarme et que les Sims dorment et mettent trois heures à se réveiller et que pendant ce temps là le voleur prend tout, j'avous que j'ai faillis taper mon ordi :P. Mais sinon c'est un très bon jeu, qui peu parètre un peu chiant de temps en temps avec les catastrophes les mariages les décès, et oui il y en a ;D on peut même les provoquer, moi j'ai fait mourir une mie de mes Sims dans la piscine en enlevant l'échèle :lollol: mais bon je trouve quand même que les Sims sont un peu bête mais bon on peut pas trop leur en vouloir car il y a beaucoup d'avantage :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sims putain ,ça c le super coup de EA...

 

les sims comme vous l'avez dit,   revien a extrement cher ,mais se que vous oublier de dire ,c que les sims  réuni ,donc kan on a payé 10000€ ,ben fo boosté son ordi a mort car le jeu lage a MORT.

 

en + ça va se jeu ,5 minutes mais apré comme les autres lont dit aussi, on se lasse !

 

le terrain, donald, c kler c trétrétrétré chian a modelé pour le fair tout droit et a entré se code pour avoir 130000 : rosebud,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,[...]!,!,!,!,!,!(là on peu plu rien entré)

 

ensuite pour mettre les tapiserie ect... putain si on conné pas je sais plu quelle touche pour peintre toute la pièce on passe 5H au lieu de 3H .

 

pareil pour le sol.

 

ensuite ils pleurent, il pissent, il sont CONtent ect... et apré on leur achete un lit avec le coeur qui coute la po du c*l, il baisse avec ,et PAFFE ! un gossse !bordel comment on fait pour leur acheter une capote merde !

 

alors apré le BB il pleure tout les 5 minutes et fo attendre l'assistante social pour quelle le reprenne et enfin la liberT ect... putain , nul se jeu je trouve perso.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha c pas bien se que ta fait ut va te faire gronder ta mis deux messages de suite et des majuscule atention c interdit alors fait gafe moi on ma fait la remarque lmaintena je prend garde g fait une promesse a tony et c bon la j em ratrape atebntion........ il va te boter le ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sims putain ,ça c le super coup de EA...

 

les sims comme vous l'avez dit,   revien a extrement cher ,mais se que vous oublier de dire ,c que les sims  réuni ,donc kan on a payé 10000€ ,ben fo boosté son ordi a mort car le jeu lage a MORT.

 

en + ça va se jeu ,5 minutes mais apré comme les autres lont dit aussi, on se lasse !

 

le terrain, donald, c kler c trétrétrétré chian a modelé pour le fair tout droit et a entré se code pour avoir 130000 : rosebud,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,!,[...]!,!,!,!,!,!(là on peu plu rien entré)

 

ensuite pour mettre les tapiserie ect... putain si on conné pas je sais plu quelle touche pour peintre toute la pièce on passe 5H au lieu de 3H .

 

pareil pour le sol.

 

ensuite ils pleurent, il pissent, il sont CONtent ect... et apré on leur achete un lit avec le coeur qui coute la po du c*l, il baisse avec ,et PAFFE ! un gossse !bordel comment on fait pour leur acheter une capote merde !

 

alors apré le BB il pleure tout les 5 minutes et fo attendre l'assistante social pour quelle le reprenne et enfin la liberT ect... putain , nul se jeu je trouve perso.

 

+++

Nan tu n'es pas obligé de faire les codes, je suis devenus hyper riche sans faire les codes. Pour les bébés tu n'es pas obligé d'accepter la demande de ton ou ta partenaire pour en avoir un comme la demande en mariage, tu peux dire non ou bien oui (logique ;D). Moi je mes moins de 10 minutes pour créer un nouveau terrain, pour mettre le même papier pain il faut appuyé sur "shift" puis cliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que les avis sont partagés , c cool ca , pr moi ce jeu n'est pas si lassant !! enfin merci Xr pr les codes , et j'en ai retrouver un la , tro classe , mais jen cherche encore :) :)  jamais assez moi !!

 

MERCI ENCORE

 

+++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...