BMoxies Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Coucou tout le monde Ce matin, alors que je fouillais dans un tiroir, j'ai découvert une boite poussièreuse. Je souffle dessus, OH! GTA. Ni une, ni deux, je l'installe, puis installe la mise à jour 1, puis 2, puis 3 et pour finir 4 (le 5 me porte malheur). J'en profite pour mettre le Xliveless. Le jeu tourne comme en 40...sauf que dans la rue, il n'y a que 2 type de voitures en circulation dans un même quartier (taxi et un vehicule du quartier.) Par exemple, à l'aeroport, il n'y a sur la route que des taxi et des Sheffer. Le parking est rempli de Sheffer. Dans un autre quartier, c'est que des hummer avec des taxi. Bref, je comprends pas trop le problème, surtout que l'installation est toute neuve. Des idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ta sauvegarde peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ce doit être l'équivalent du cargrp.dat de "San andreas" qui est foireux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMoxies Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pour la sauvegarde, ça a commencé dès le début du jeu (sans sauvegarde). J'ai aussi pensé au cargrp, j'ai donc testé un bannal mod traffic qui modifie le traffic du jeu (afin de remplacer mon cargrp), mais ça ne marche toujours pas, et le mod ne marche même pas . Donc, a priori, ça ne viendrai pas de ce fichier. Idem pour le vehicule.ide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMoxies Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon, et bien tout est devenu normal, sans raisons particulière, le changement ne s'est pas effectué après une quelconque opération sur les fichier du jeu . J'ai simplement installé ICQ 7, ce qui n'a aucun rapport avec GTA 4 , enfin, allez savoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés