Jump to content

Bug : Toujours Les Mêmes Voitures Spawnées

BMoxies
 Share

Recommended Posts

Coucou tout le monde :blush:

Ce matin, alors que je fouillais dans un tiroir, j'ai découvert une boite poussièreuse. Je souffle dessus, OH! GTA. Ni une, ni deux, je l'installe, puis installe la mise à jour 1, puis 2, puis 3 et pour finir 4 (le 5 me porte malheur). J'en profite pour mettre le Xliveless.

Le jeu tourne comme en 40...sauf que dans la rue, il n'y a que 2 type de voitures en circulation dans un même quartier (taxi et un vehicule du quartier.)

Par exemple, à l'aeroport, il n'y a sur la route que des taxi et des Sheffer. Le parking est rempli de Sheffer. Dans un autre quartier, c'est que des hummer avec des taxi. Bref, je comprends pas trop le problème, surtout que l'installation est toute neuve.

Des idée?

Pour la sauvegarde, ça a commencé dès le début du jeu (sans sauvegarde).

J'ai aussi pensé au cargrp, j'ai donc testé un bannal mod traffic qui modifie le traffic du jeu (afin de remplacer mon cargrp), mais ça ne marche toujours pas, et le mod ne marche même pas :unsure:. Donc, a priori, ça ne viendrai pas de ce fichier. Idem pour le vehicule.ide.

• 3 weeks later...