mika3789 Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour, je n'ai pas vu de sujets similaires,je tente donc ma chance. sur les stats,j'ai 98,18% de territoires controlés,il me manque 1 territoire vagos. le problème est qu'en regardant sur la carte attentivement, je ne vois aucun territoire en jaune.et celà fait un bon moment que je n'ai pas été attaqué par les vagos. est-ce un bug du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Vérifie que certains de tes territoires ne soient pas sous double contrôle (le tiens et celui des Vagos). Sinon, il existe un territoire minuscule dans la zone entre le parc et la voie ferrée. C'est peut-être par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés