qintine Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tous est dans le titre en fait j'ai un probleme (je pense de carte graphique) le jeu freeze sans arret que ce soit avec la version 1.0.1.0, 1.0.2.0, 1.0.3.0, 1.0.4.0 ou 1.0.0.4 donc voila je pense que c'est desesperé paske jai appeller le service client de take two et il en savent rien mais bon je tante le coup Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ta carte graphique est plus adaptée pour les logiciels de graphismes que pour les jeux video, et il est tout à fait normal qu'elle ait du mal avec certains jeux récents. Mais en baissant la qualité des graphismes, ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés