Aller au contenu

Probleme Installation


3dfred

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que l'installation est laborieuse pour ce jeu....mais la je ne vois pas ce qui bloque mon install.

Deja j'ai une machine suffisamment puissante et récente, j'ai mis à jour et téléchagé les logiciels necessaires....L'installation du 1er cd se passe bien .....et une fenetre me demande de mettre le cd2 pour installer un fichier.cab je crois. je mets le cd.....et j'appuie sur ok , et la, la fenettre se fige et plus rien ne se passe. en meme temps une fenetre du contenu du cd 2 s'ouvre et je vois donc le contenu....un fichier zip et un fichier.ico.En fait au l'autoexe ne se fait pas mais ouvre mon cd.....

Alors je ne sais pas trop quoi faire .....Si quelqu'un à une idée du problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon O.K, j'ai répondu dans l'autre sujet que tu as créé, mais j'aurais dû m'abstenir car la meilleure réponse qu'on puisse te faire est : ACHETE LE JEU !

Pourquoi une telle réponse ? Parce que je n'ai jamais eu lors de l'installation, et jamais entendu parler, d'un quelconque fichier ".zip" dans le 2ème CD.

 

En espérant que tu ne t'es pas fait rouler en l'achetant d'occasion à une personne peu scrupuleuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est neuf !! je l'ai acheté via amazon....Il était sous blister, ...Si tu as le cd 2 sous le coude et que tu l'ouvres tu as deux fichiers un fichier .ico et un zip.ico je crois, et d'ailleur on ne peut pas ouvrir ce zip.

Je crois que je vais le rendre à amazon car effectivement je ne trouve pas de cas similaire au mien...Ce qui me laisse penser que le cd2 est cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester et j'ai sur ce CD2 un Dossier GTAIV dans lequel j'ai un ".cab" et un ".ico". Pas de ZIP : C'est ça qui m'a fait penser à une copie frauduleuse.

Soit je me trompe car ".cab" et ".zip" c'est à peu près la même chose, soit et je ne te le souhaite pas, tu t'es fait avoir.

 

De plus, j'ai rarement vu un Fichier Zip dans les CD d'installation. Quelque soit le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...