Invité :'(valium_visiteur Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Pitié keskispasse ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé les missions taxi sur pc et a remarqué que les clients pris sur une certaine partie de l'île (au nord du Malibu pour être précis) laissaient trop peu de temps pour atteindre leur destination ? Exemple : je prends un client près de la planque de Links View (pas très loin du golf) et j'ai 50s pour aller à l'hosto du sud. Or, en roulant à fond, par le plus court itinéraire possible et sans rentrer dans personne, je suis encore loin de ma destination quand le temps se termine. Par contre, si je prends quelqu'un dans le sud, j'ai largement le temps de l'amener où il veut. Aidez-moi please :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 pareil sur ps2...le tout c'et de bien commencer pis après t'as tout ton temps... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 chui pas d'akor gt obligé d'arreter à koz de ça au 26e client alors que j'avais roulé parfaitement (enfin le mieux possible) tout le temps avant ... chui sur ke c un bug et pas un truc normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés