Invité Lord Al Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 question !! pour ceux qui ont dejà le jeux !! Comment faites vous les roux arrieres et avant !! sur PC !! merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Pour lever la roue avant tu appuies en arrière et pour lever la roue arrière, tu mets un coup de frein et tu appuies en avant. Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 yep! c'est dans les options avec 6 et 9 du pavé numérique mais tu peux changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou_le_vilain Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Moi d un autre pb : je fais mes roues avant/arrières et c'est jamais contabilisé dans les stats... quelqu'un a une reponse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Pour que se soit compté dans les stat il faut que tu es affichéles info aprés la roue avant, comme là. Si tu chutes, elle n'est pas enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 pas chez moi... je fais une roue arriere, je retombe bien et ca n'affiche rien... ( sur ps2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Pour que se soit compté dans les stat il faut que tu es affichéles info aprés la roue avant, comme là. Si tu chutes, elle n'est pas enregistré. 176 secondes de roue avant ??? T'es une bête Samchi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 En parlant de figures vous arrivez a faire le back flip ou le front flip (salto arriere et avant avec les motos ou scoot) Moi j'y arrive presque sauf que je ne retombe pa parfaitement donc gamel assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 oui moi c pareil c pa affiché meme kan jtombe pas ce serait pas affiché seulement kan ca dure assez longtemps par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 En parlant de figures vous arrivez a faire le back flip ou le front flip (salto arriere et avant avec les motos ou scoot) Moi j'y arrive presque sauf que je ne retombe pa parfaitement donc gamel assurer Ouai ben c impossible tu te casses la figure ;D à chaque fois !! pourtant j'ai deja essayer pa mal de fois !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 pas chez moi... je fais une roue arriere, je retombe bien et ca n'affiche rien... ( sur ps2 ) quelqun pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Il faut que tu restes plus longtemps lol ...Sinon c'est que des fois tu relaches trop et même si ta roue ne retouche pas le sol, t'es descendu trop bas donc le compteur revient à 0 : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés