GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 t as du payer un max! Oh oui 1600 Fr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Ca interresse quelqu'un un écran de 60" et + ? Bien quoi c'est juste un projecteur ... http://www.sonystyle.com/intershoproot/eCS/Store/en/imagesProducts/180x180/VPLPX15.jpg Tout ca pour la maudique somme de $ 4,799.99 US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Ca interresse quelqu'un un écran de 60" et + ? Bien quoi c'est juste un projecteur ... http://www.sonystyle.com/intershoproot/eCS/Store/en/imagesProducts/180x180/VPLPX15.jpg Tout ca pour la maudique somme de $ 4,799.99 US Oui mais là c'est la qualité, la perfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 C un peu cher qd meme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 C un peu cher qd meme ;D Oui mais au moins ça vaut le prix quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Bof, moi je serai pas prêt à mettre tant d'argent dans un tel truc... :hum3d: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Bof, moi je serai pas prêt à mettre tant d'argent dans un tel truc... :hum3d: +++ Nan c'est clair, mais bon je dirais pas non pour voir un DVD avec ça...bien sur le home cinema est obligatoire avec ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Bof, moi je serai pas prêt à mettre tant d'argent dans un tel truc... :hum3d: +++ entièrement d'accord... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ça doit etre trippant de jouer à gta là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ça doit etre trippant de jouer à gta là dessus C'est clair mais bon....je préfère un écran de cinéma enfin...faut être relatif quand même : lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ça doit etre trippant de jouer à gta là dessus Personnelement, je trouve quand branchant le son sur une chaine et en jouant avec le son sur la chaine, là c'est du mortel de chez mortel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Personnelement, je trouve quand branchant le son sur une chaine et en jouant avec le son sur la chaine, là c'est du mortel de chez mortel. Vi vi vi mais ma chaine est sur le coté de l'ordi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 je connais des gens sur un autre forum qui jouent a garou mark of the wolves et autres sur neo geo, avec un projecteur comme celui la... http://forum.macreators.com/images/smileys/hum3d.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 jadore ce jeu ! garou sur neogeo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 jadore ce jeu ! garou sur neogeo ;D Vous avez pas des screen à nous montrez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 je connais des gens sur un autre forum qui jouent a garou mark of the wolves et autres sur neo geo, avec un projecteur comme celui la... http://forum.macreators.com/images/smileys/hum3d.gif ...moi aussi...pô loin de chez moi : le mec fan de consoles depuis des années (mais pô collectionneur... :-/ :)...et le gars, ben ses trips c'est genre Goldeneye dans le noir en 4x3, ben à 4 joueurs, les écrans sont grands grand-même... ;D ps : le mec, ça fait plus de 10 ans que tout son pognon(ou presque) passe là dedans...vous voyez un peu une pièce de 20 m² remplie de bordel, avec des jeux partout et un grand écran au mur ? ben c'est là ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ...moi aussi...pô loin de chez moi : le mec fan de consoles depuis des années (mais pô collectionneur... :-/ :)...et le gars, ben ses trips c'est genre Goldeneye dans le noir en 4x3, ben à 4 joueurs, les écrans sont grands grand-même... ;D ps : le mec, ça fait plus de 10 ans que tout son pognon(ou presque) passe là dedans...vous voyez un peu une pièce de 20 m² remplie de bordel, avec des jeux partout et un grand écran au mur ? ben c'est là ! ;DC'est avec la nintendo64 ça, nan??? jadore ce jeu ! garou sur neogeo ;D j'ai trouvé le liens vers le test complet de ce jeu, ils étaient très connus les jeu de combat comme celui-là http://neo-arcadia.emu-france.com/NG-tests...garou/garou.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045336259;start=30#41 date=02/18/03 à 16:01:42]C'est avec la nintendo64 ça, nan??? vivivi ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 vivivi ! ;D Arf j'aime pas, même la PS1 est mieu ou même.....ma game boy en noir et blanc de 15 Kilos :lollol: avec Mario dessus et tétris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Peut-être, mais le jour où t'arrives à t'éclater avec 3 de tes potes sur ta PS1 plus de 5 minutes (oui, le temps d'une course à Gran Turismo) tu m'appelles... : Je me permets d'enlever "Crash Team Racing" aux jeux de PS +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Peut-être, mais le jour où t'arrives à t'éclater avec 3 de tes potes sur ta PS1 plus de 5 minutes (oui, le temps d'une course à Gran Turismo) tu m'appelles... : Je me permets d'enlever "Crash Team Racing" aux jeux de PS +++ Oui peut-être mais j'ai horreur de la nintendo 64 BEURK . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ben alors les mecs ! vous allez nous réveiller la bonne vieille guéguerre qu'il y a eu avec tout ce qui marche ? ???... y'a eu Amiga/Atari Super Nes/Megadrive PS1/N64... et là, à peine endormies ces pitites querelles, hop, ils nous déterrent ça eux ! Z'avez qu'à demander à La Merguez ou au Chavez, mais avec le recul, c'est pô les consoles qui sont importantes, c'est les jeux ! on s'en balance que Goldeneye soit pô sur la même console que Gran Turismo, ces jeux sont excellents, point. :hum3d: non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Peut-être, mais le jour où t'arrives à t'éclater avec 3 de tes potes sur ta PS1 plus de 5 minutes (oui, le temps d'une course à Gran Turismo) tu m'appelles... : Je me permets d'enlever "Crash Team Racing" aux jeux de PS +++ buzzZZZ mauvaise réponse!!! et pro evolution soccer dans tout ça?!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 buzzZZZ mauvaise réponse!!! et pro evolution soccer dans tout ça?!!! ;D Attention le pro parle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 buzzZZZ mauvaise réponse!!! et pro evolution soccer dans tout ça?!!! ;D c'est sur PS2 P.E.S non ? sur ps1 c'était ISS plutôt il me semble... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés