Aller au contenu

Son Moteur D'avion


Chniourf

Messages recommandés

Hello à tous !

Après avoir télécharger un joli avion de chasse sur un site pour remplacer mon vieux Skimmer j'ai découvert que l'auteur du véhicule était un vrais boulet... il à juste fourni le fichier txd et dff, j'ai du me débrouiller pour bidouiller un fichier col, et été obliger de l'arranger histoire qu'il puisse atterrir sur la terre ferme... Enfin bref j'ai réussi a tout arranger, tout ce qu'il me manque c'est le son du moteur, j'ai bien essayer de le faire tout seul, seulement, a par un bruit de sèche-cheveux géant je ne suis pas arriver a grand chose :(. Si quelqu'un avait des sons de moteur d'avion de chasse (style Hydra) pour prendre la place des vieux bruits de moteur a hélices "sfx00461/sfx00462" ça m'arrangerais :)

(Bien sur, j'ai chercher sur google avant, mais j'ai rien trouver, et pourtant j'ai bien chercher)

 

Merci d'avance, à toutes.

 

____________________________

 

 

Pendant que j'y suis... J'ai installer le blood patch 1.1 histoire de rendre le jeu plus amusant, seulement il semble qu'il ne soit pas très compatible avec ultimate trainer v2... Problème : Avant d'avoir mis le blood patch, j'avais plusieur commande a faire au clavier et ça faisait apparaître divers véhicule, apres avoir mis le blood patch, pas moyen de faire apparaître autre chose que des corbillards de romero... <_< Et ce avec toute les commande que j'utilise... Est-ce une blague très nulle de l'auteur du patch ou un simple conflit entre les deux logiciel ? (Pas besoin de me remballer en me traitant de cheater, j'ai fini le jeu a 100% sans codes, donc maintenant comme j'ai plus rien a faire, j'me gène pas pour les utiliser. "for fun")

Modifié par Chniourf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 minute, tu n'as rien trouver non plus.

Sur tout les sons proposer il y en a pas un seul qui correspondrait au fichier sfx. Il me faut un son constant qui reste le même tout au long de la bande, sur ce site ce sont des sons plutôt prévu pour le montage audio, car ils ne sont pas pareil au long de la bande, soit ils s'atténuent, soit ils se saccadent de façons irrégulières, ou alors le son est faible au début et fort à la fin.

 

Merci quand même.

Modifié par Chniourf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as AUCUN son a me proposer plutôt, c'est très différant. Je travaille actuellement la dessus, mais la, je cherches surtout a savoir si quelqu'un n'as pas déjà ce son sur son ordi. Si tu n'as pas, n'insiste pas.

 

Bonne journée.

Modifié par Chniourf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...