Yazuka Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Posté(e) le 23 mai 2003 Jai l'air idio de poser se sujet : mais je ne trouve pas le dernier batiment a acheter donc je n'ai pa les dernières missions :'( .Soit je passe la sauvergarde a kel kun par e-mail et il mindique où il se trouve, soit kel kun me passe (si il peut se serait simpa ) la carte avec indiqué tout les batiments à acheter ou même un screen. Merci d'avance et bon courrage pour ceux comme moi qui non pa terminé le jeux a 100% Citer
valium Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Posté(e) le 24 mai 2003 jt'envoie un lien par mail en attendant que qqun ait une meilleure solution Citer
@rno Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Posté(e) le 24 mai 2003 Sur mon site il y a toutes les cartes (regarde ma signature) Citer
Yazuka Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2003 Ok merci pour t cartes détaillés Citer
Messages recommandés