vince_me Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 bonjour j'ai actuellement un petit problème sur 3dsm 2009 je n'arrive pas a importer des fichier de type .dff j'ai pourtant mi un script pour gta sa il le reconnais mais a chaque fois que je veux importer un fichier .dff il me dis que ce n'est pas un fichier standard dff voila alors si vous avez des solution cela serrais super sympa merci a vous et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ce sont les originaux du jeux ou d'autres, téléchargés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ce sont les originaux du jeux ou d'autres, téléchargés ? d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Alors, c'est qu'ils sont protégés. Modifié le 30 août 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Alors, c'est qu'ils sont protégés. non même pas j'ai vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 T'as vérifié comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 car je les avai ouverte avec zmodeler avant mais je l'ai supprimer sans faire expré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est bien ce que je pensais : les auteurs ont tenu à protéger leurs fichiers de la réimportation dans 3DSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est bien ce que je pensais : les auteurs ont tenu à protéger leurs fichiers de la réimportation dans 3DSM ah mince est ce que tu as une adresse d'un site pour telecharger une voiture non protégé pour testé et voir si cela vient bien de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Non, pratiquement tous les auteurs préfèrent protéger leurs créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non, pratiquement tous les auteurs préfèrent protéger leurs créations ah mince car je me sentai pas d'en créer une de a à z j'aurai prefere commencer par modifier dommage merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés