stick-death Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 j vais vous faire une liste de jeux que j'ai sur le neo geo bien-tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 j vais vous faire une liste de jeux que j'ai sur le neo geo bien-tot t'as une Néo Géo stick ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Sinon vous vous souvenez du jeu : PaperBoy sur Nintendo ?? Qu'est ce que je meclatais avant avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Sinon vous vous souvenez du jeu : PaperBoy sur Nintendo ?? Qu'est ce que je meclatais avant avec ca ben carrément ! ;D...moi c'était sur Amstrad...mais c'est pareil ! ...ça t'as pas fait tripper de te la jouer "paperboy" en livrant des pizzas dans VC ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Si ca me rappellez de bons souvenirs : !! Ct tro fort !! LoL !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 paperboy.... moi je detestais ce jeu.... pardon........ : je viens (enfin) de recevoir ma nes! elle est toute neuve, dans son carton d origine lui aussi etat neuf!!! avec son zoli pistolet tout orange flashy, deux manettes ( :) et super mario/duck hunt, et teenage mutant ninja turtles!! le plaisir du collectionneur l état de cette console!! z en ai eu des larmes a mes noeils dis donc... :cry: duck hunt sur un retro projecteur 108 cm ca va etre le bonheur!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 arrete, tu vas me donner envie de refaire une partie chez un copain( qui a toutes les consoles nintendo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 en nintendo il me manque encore le virtua boy... mais elle va etre chaude a choper celle la! :-/ j en ai vu en vente sur ayato.com, mais a des prix......................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Putain Merguez t un malade des consoles toi , c koi comme maladie ;D La consolomanie ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 non, ça s appelle la "sénilité précoce"... ;D ouais j ai qu une passion (a part l informatique que j essaye de matriser sans trop y parvenir ), donc j y vais a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Ok c cool continues comme ca alors : ;D C tjours mieux que les cours , enfin pr toi les maths par exemple sont du passé !! LoL AHAHHAHATTHHGTYYT LES MATHS :(:( ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 en nintendo il me manque encore le virtua boy... mais elle va etre chaude a choper celle la! :-/ j en ai vu en vente sur ayato.com, mais a des prix......................................................................... ...moi c'est plutôt le trip genre avoir une console et un ordi de chaque génération...voire plus, mais pas nécessairement... ...mon trip, c'est que quand mon gamin ou ma gamine viendra me demander "ça ressemblait à quoi avant les jeux vidéos ?"...ben ils auront une réponse complète à la question... ;D :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés