philoupe Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Pour un peu moins cher, en carte mère, tu as ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090446.html Toujours en asrock et toujours en Xfire mais avec de la DDR3 parce que celle que tu montre est en DDR2 Sinon, j'ai vu que les prix des écrans plats ont bien baissés, 100€ le 22" Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 J'reviens avec mes p'tits problèmes : je mets le bios sur boot CD, avec le CD de la carte mère ca marche parfaitement (bon par contre je peux rien en faire), ca prouve que le lecteur CD marche et que le CD est lu. Je mets le CD original windows XP 32 bits, je me tappe le message sympa: Reboot and select proper boot device Pareil avec le CD windows 64 bits (moins original...). La je vois pas trop, mon processeur est 64 bits mais je devrais quand même lire mon CD ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'reviens avec mes p'tits problèmes : je mets le bios sur boot CD, avec le CD de la carte mère ca marche parfaitement (bon par contre je peux rien en faire), ca prouve que le lecteur CD marche et que le CD est lu. Je mets le CD original windows XP 32 bits, je me tappe le message sympa: Reboot and select proper boot device Pareil avec le CD windows 64 bits (moins original...). La je vois pas trop, mon processeur est 64 bits mais je devrais quand même lire mon CD ?! Essaie avec un livecd ubuntu, s'il boote ça viendra de tes cds de windows, sinon ça peut venir de ton lecteur. Mais le cd 32 ou 64 bits ne change pas grand chose il sera lu pareillement, parce que ton proco peut gérer du 32 et du 64 bits, tu peux installer un xp 32 bits ou un vista 64 il n'y aura pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Non, prend un live-cd Fedora, le bleu, c'est plus joli que le marron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai fini par réussir à installer tout ce bordel, XP 64 bits J'ai plus qu'a attendre ma mémoire RAM (bin ouais 500 mb ca fait pas beaucoup, 4gb ca va être mieux !) J'ai aussi galérer pour trouver le pilote pour que le ventilo du processeur tourne pas a 100% en permanence, mais là tout va bien, bonne journée et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Décidément je vous inonde de problèmes ! j'ai donc windows XP 64 bits (SP2). Lorsque je souhaite éditer un fichier audio la plupart des informations utiles ne sont pas présentes, je m'explique en image: http://www.monsterup.com/upload/1252954524599.jpg La version des DLL est la suivante: 6.0.3790.3959 Je crois savoir que le problème est lié au shmedia.dll mais je n'en suit même pas sur, après quelques heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution ! Lorsque je télécharge la DLL trouvée sur internet sa version est :6.0.2900.2180. Je ne sais pas trop comment faire pour remplacer la DLL (j'essayerais bien...). Je précise que j'ai déjà essayé le regsvr32 /u shmedia.dll > regsvr32 shmedia.dll. Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 En général, les versions ultérieures des DLL conservent les fonctionnalités des versions précédentes. Ca te le fait avec tous les MP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui avec tous les fichiers MP3 ! Personne ne me trouve de solution et j'ai pourtant vu plusieurs forums parlant de celà (sans jamais une solution qui marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et avec des codecs mp3, il y en a dans les klite codecs pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Et avec des codecs mp3, il y en a dans les klite codecs pack. J'ai pas trop comprit ce que tu voulais dire, j'ai installé le logiciel, ca n'a rien donné. Je sais que mon fichiers ont pas perdu leurs propriétés sur les albums artistes etc... parce que sur le réseau quand je lis le fichier depuis l'autre ordi j'ai accès a ces informations, c'est donc un problème sur mon PC qui cause ca. Si quelqu'un à une solution ou idée je suis preneur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 si tu peux lire sur l'autre ordi et que c'est le même windows, pour quoi ne pas faire un copiercoller des dll qui chient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés