valium Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 J'aimerais bien savoir ce qui se passe : la vidéo GTAtitles.mpg refuse de se jouer correctement dans le jeu : en fait c à partir de 10s (l'image avec le bateau) que la vidéo rame : ça m'énerve d'autant plus qu'elle est géniale (bah oui elle passe sans pb avec windows media player) ! :'( alors s'il vous plaît est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de la choper quelque part ? franchement ce serait bien sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 C'est pareil chez moi...mais cela ne m'empeche pas de jouer...donc m'en fous!! Si j'ai envie de la voir je la regarde sous wmp! C'est pas important comme bug...mais je vois pas comment remédier a ce blem...ta essayé de tout réinstaller? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Elle foire chez plein de personnes. Le lecteur mis dans GTA est porri. Visionne la avec WMP ou Winamp par exemple, la ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 sinon tente le patch nocd(blood) , chez moi elle ne se lançait pas du tout et avec le patch elle passe super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ok merci pour vos réponses, jcroyais que c'était un défaut sur mon cd (on sait jamais !) Par contre Tofo moi aussi g un patch blood mais ça doit pas être le même puisque la vidéo passe toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Bah moi au début elle se jouait pas puis en mettant le bloopatch elle démarrait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés