batiste Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour à tous ! Je vous explique mon petit problème : j'ai prêté mon GTA San Andreas sur PC à un ami et, pour pouvoir quand même y jouer, j'ai installé un crack no-cd. Mais comme lors de l'installation j'avais désactivé l'installation des radios sur le disque dur, je les lisais à partir du disque ! Du coup vu que je n'ai plus le disque, je n'ai plus les radios :ouin: Donc ma question est, est-ce que quelqu'un possèderait une sauvegarde originale du dossier "Audio" de San Andreas, pour que je puisse de nouveau profiter des radios ? Merci d'avance ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Débrouille-toi avec ton ami, c'est lui qui a ton jeu, pas nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Il n'est pas là en ce moment, et j'ai simplement demandé le lien d'un éventuel upload du dossier Audio de San Andreas... alors les réponses froides et inutiles, je m'en passerai bien. Merci. Modifié le 26 juillet 2009 par batiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu demandes un backup d'un dossier de plus de 3Go en même temps, fallait pas t'attendre à une réponse positive, on fait pas dans le warrez ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui c'est vrai, d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il me fallait seulement le dossier "streams" qui se trouve dans le dossier "audio" et qui est nettement moins lourd... mais ça m'embête quand même qu'il n'y ait aucun upload de ce dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés