Cyril Bianco Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 salut à tous On m'a recommandé d'utiliser une moto de police pour les missions de police mais je n'en trouve nulle part, même dans la circulation. Quelqu'un sait ou je peux en trouver? Autrement comment faites vous pour arrêter les truands avec une voiture de police? J'ai essayé mais je n'arrive pas à arrêter leur voiture? Merci d'avance, Cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmic Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 il y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bianco Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 salut micmic Alors on m'a raconté des cracks Comment arrêtes tu les truands? :eye: Merci d'avance, cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Pour les motos de police le mec a dut te parler de GTA: Vice City Stories (là il y'en a) . Modifié le 16 juillet 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bianco Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut bakoryu, C'est très possible que je me sois trompé de forum Comment fais tu la mission de police toi avec la voiture de police? j'ai essayé en obligeant les truands à s'arrêter mais cela endommage trop ma voiture de police et je fini toujours par exploser (suis noob sur GTA :-/ ) Merci d'avance, cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour l'autodéfense, prend la minigun, tire sur tout le monde jusqu'à atteindre 6 étoiles. Récupère un tank, et utilise-le pour faire les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bianco Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut captain walker Merci pour le tuyau mais je croyais qu'il fallait être dans une voiture de police pour déclancher la mission de police :???: Cela marche aussi avec un tank? Merci d'avance, Cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés