Aller au contenu

photo


¤MAITRE¤LOGAN¤

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si t'es interessé..........aucuns problemes ;D

t'as juste a prendre rendez-vous parce qu'il y a pas mal de monde.....

je pratique quasiment tout ( :marteau: :pasbeau: et surtout mon celebre :fouet: ;D )

ah oui, tres important, je suis dominator  :boxe:

en tant qu'initiatrice, merguez s'occupe des débutants... :P

je suis libre en semaine a partir de 20H et le week-end a partir de 0H...

pour info, mon donjon est composé de tous des élements de soumission les plus connus...

je suis sur que beaucoup d'entre vous sont interessés... ;D

 

vouivoui je m occupe des debutantes, alors mimi on t attend pour que je te briefe!!!  ;D

au fait c est toujours bon pour samedi eikichi? je viendrai avec des animaux aussi, et des nains a trois bras....  

 

 

 

 

 

désolé... http://paspeya.tripod.com/pardon.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai hâte...

je peux amener mes Tisonniers et ma cheminée portative ? (désolé j'aime bien :-/ :-[)

...enfin vous voyez quoi...

pour le chat, bonne idée, mais amenez aussi des vieux, et des sapins aussi...(j'aime la sodomie au sapin)...Merguez...si tu peux amener un truc genre flipper ou borne d'arcade, (pour se...avec les...pis d'un coup tu "DOW là dedans et hop ouss lala ça fait mal, mais on aime bien") bien comme avant ? ???

 

ps : vous n'avez rien compris ? je vous comprends...ben envoyez des photos sinon on continue...avec vous pourquoi pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he poussez pas derriere y'en auras pour tout le monde j'crois , non  ;D

 

puisque c ca j'suis preumz, nanananerrrrrrrrreeee !!!!!

 

;D               >:(        >:(       :(

1°                  2° ?      3° ?       4° ?

logan-san

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben dis-donc, les photos, c'est pô trop ça en ce moment... :-/

que ce passe-t-il donc ? Aurions-nous vu tous les membres du forum ? certes non mes braves ! ::)

alors comment ce fait-ce ? Hé bien, il semble qu'une mauvaise volonté de certains actifs est à déplorer...

Ainsi Stick Death nous barratine qu'il n'a pas de scan, hé bien en fait il a un appareil photo numérique le coquin ! Stick, allez, un sourire ! :D ;D ;)

de plus, y'a plein de new membres plus ou moins actifs en ce moment...et pas de new photos par contre... :-/ ::)

 

:'( Siouplait, des photos ! sinon dans dix ans, quand Macréators sera le plus grand site de la toile mondiale, ben y'aura que des vieilles photos de mecs...qui auront bien changés entre temps ! :'(...pitié pour les générations futures !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enverrais bientot ma new cheutron avec la Beuh-Bar pour plire a l'autre ispece di connasse de copine

(si, si elle aime bien quand j'l'appil kome ça, siiii jt'assure, mime Boush y fait pas mieux ... ) (disoli pour l'accent ) . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...