idm_221 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ouiais c est vrai qu il y a pas de filles sur le forum c est pt etre a cause de l attitude pt etre un peu rustre de certains!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ouiais c est vrai qu il y a pas de filles sur le forum c est pt etre a cause de l attitude pt etre un peu rustre de certains!!! n'est-ce-pas Idm ;D nan je déconne, mais je pense pas. C'est juste que les filles n'aiment pas GTA donc elle ne vienne pas...et donc ne vienne pas sur la partie "dicussions générales" dommage :-/. Faudrait qu'il y est des filles au moins dans cette partie là du forum, parce qu'on se marre bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ouai ce serait bien si elle s'inscrivé ,ça mettré un peu d'ambiance, mais bon elle a pas l'air de revenir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ouai ce serait bien si elle s'inscrivé ,ça mettré un peu d'ambiance, mais bon elle a pas l'air de revenir :-/ Ouais c'était juste pour nous faire baver ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 il se peut qu elle soit deja parmi nous!!!! ou qu il y ait deja des filles qui ont truqué ce qu elles ont marqué! il se peut que BadBoy soit ue fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 il se peut qu elle soit deja parmi nous!!!! ou qu il y ait deja des filles qui ont truqué ce qu elles ont marqué! il se peut que BadBoy soit ue fille Viens chez moi et je te montrerais si je suis une fille :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Pour le site que tu as entré dans ton profil, t'as oublié le second 'g'. Merci Samchi j'avais pas fais gaffe ... voila c changer . Au fait tant mieux, ke des personnes du sexe opposé dit sexe faible ( ;D ), soit parmis nous C peut etre une chance pour relever le niveau . Si c un gag dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044292786;start=75#80 date=02/17/03 à 19:21:08] Viens chez moi et je te montrerais si je suis une fille :shoot: y a des filles qui se battent très bien.......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 et ouai... lol (je confirm, je me suis fait déjé fait marave par une meuf lol ,mais je pouvait pas la taper car moi je tape pas les meuf ;-D ,je les fouette c tt ) c vrai que celui qui c fait passer pour caroline@voila.fr ,c pas bien sympa... et attendez ! http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045151505 !!!!!!! c lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 y a des filles qui se battent très bien.......lol Ah vi mais si j'étais une fille je le saurais et toi? pourquoi tu serais pas une fille??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 et ouai... lol (je confirm, je me suis fait déjé fait marave par une meuf lol ,mais je pouvait pas la taper car moi je tape pas les meuf ;-D ,je les fouette c tt ) c vrai que celui qui c fait passer pour caroline@voila.fr ,c pas bien sympa... et attendez ! http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045151505 !!!!!!! c lui ! c ki lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C'est vrai que c'est suspect. Y'a rien dans le message et y'a aucun réponce après. :-/ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 serais ce Bandit-manchot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Mortel ton avatar, LOGAN-SAN. Mais c'est toi ou j'ai des visions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 c vrai qu il ya po de meuf mais franchement ya o bcp de meuf qui joue a des jeu videos coemm gta3 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 c vrai qu il ya po de meuf mais franchement ya o bcp de meuf qui joue a des jeu videos coemm gta3 :-/ Vivi mais elles ne viennent pas sur internet...encore un monde pas exploré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 a ouai ok mais g une question YA T IL UEN MEUF MENBRE !!!!! ?,,, merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 a ouai ok mais g une question YA T IL UEN MEUF MENBRE !!!!! ?,,, merci @+ La question a déjà était pausé y'a fort longtemps, mais rien, peut-être que maintenant t'aura plus de succès. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 La question a déjà était pausé y'a fort longtemps, mais rien, peut-être que maintenant t'aura plus de succès. :-/ Ah oui je m'en rappelle c'était ya trop longtemps!!! Et pour Alexmecbien si tu veux avoir une réponse on dit "fille" pas "meuf" ça fait mieux 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 a ouai ok mais g une question YA T IL UEN MEUF MENBRE !!!!! ?,,, merci @+ y keu les mecs qui ont un membre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 y keu les mecs qui ont un membre ;D Mortel celle-là. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 LOL +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 c etait une petite phrase de mon collegue de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 y keu les mecs qui ont un membre ;D Trop fort :lollol: UNE AUTRE !!! UNE AUTRE !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ...ben si c'est comme ça que vous comptez amener des nanas sur le forum, c'est pô gagné ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés