alexis3 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ça me fait pensé a phillipe rIsolIt... il me manque celui là , je l'aimer dans le juste prix... now c lotre émision que je trouve aleplay3'automoderatingfornocritiqueslol : *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ça me fait pensé a phillipe rIsolIt... il me manque celui là , je l'aimer dans le juste prix... now c lotre émision que je trouve aleplay3'automoderatingfornocritiqueslol : *** Tu parles de Phillipe RitSAuLit (=rit s'au lit). :lollol: Désolé, mais je peux pas m'en empécher quand on parle de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 hahahaha ,je la resortiré PAS. (c comme mes blagues, fo pas les resortir non plu lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 un cop va m'en scanner une que j'ai pas encore vue mais il paait que j'ai une tete d'anthologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 lol vivemen quil la scanne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 j'voudrais savoir si vous m'autorisez a exploiter ;D utiliser vos photos pour mon site... (pour ceux qui les ont mis) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 T'entends quoi par là? Si c'est pour faire un site : "Les conquètes amoureuses d'un homosexuel" pas trop non Nan plus sérieusement c'est quoi? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 j'voudrais savoir si vous m'autorisez a exploiter ;D utiliser vos photos pour mon site... (pour ceux qui les ont mis) ??? En parlant de ton site, c'est normal que quand je veux y accéder (avec la ptite maison sous ton avartar) y'a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 je rassure tous le mondes ce n'est pas pour un site gay, c'est uniquement pour moi perso . simplement pour faire une page sur ce que j'aime bien et Macreator en fait partie . Mais je rappel que pour l'instant rien n'a ete fait pour mon site http://plogang.free.fr Si ca derange dites le moi :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 (...) pour mon site http://plogang.free.fr Pour le site que tu as entré dans ton profil, t'as oublié le second 'g'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 T'entends quoi par là? Si c'est pour faire un site : "Les conquètes amoureuses d'un homosexuel" pas trop non je rassure tous le mondes ce n'est pas pour un site gay Je me doute bien que c'est pas un site gay, c'était pour rire... : +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Logan, je t'autorise à prendre ma photo UNIQUEMENT si tu me fais les frais de port gratuits (d'un montant global de 4999,99 euros) pour ton ordi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 logan tu veux utiliser les photos des membres du forum, c est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Affiché par: LAMERguezmasquee Affiché le: Aujourd'hui à 19:05 logan tu veux utiliser les photos des membres du forum, c est ça? ben étendonné qui lé utilise pour fair des trucs * , je voit pas pk il pourrait pas les mettre sur son site pour que dotre en profite :burk: ... :lollol: nan ,sérieusement, tu veut fair koi avec no photo ? les publié dans un journal? perso moi , ma photo c SELEMENT 1000€ (frais de port inclu ,et oui, la classe lol) et pour les foto que eikichi a p-e encore, (on fait 50/50 hein),c SELEMENT 5000€ .oila :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caroline@voila.fr Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 salut tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Bonjour madame : +++ http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Bouhh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Oh ! Une fille ! Bienvennue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 salut caroline hésite pas a tinscrire en tout cas bienenue a toi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 OUAI UNE ME... euh... UNE GIRL !( faut pas l'éffrayé lol) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ne soyez pas si rustre!!! on a pas souvent la visite de la gente feminine ps : vous n avez tjs pas ma foto.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 toujours aussi doué alexis.... : on attend toujours vos photos bon aprem' tout le monde :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Bonjour madame : +++ http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Bouhh.giftu la connais, t'as l'air ironique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 c'est vrai j'ai eu la meme impression........ j'ai meme pas petite idee...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Vous êtes fous lol, jamais je ne la ferai venir ici ;D ...Ne serait-ce que pour la bave que je vois couler le long de vos lèvres http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Hum.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 C cool quand même si elle s'inscrit, ça sera une des rare filles ou même la seul du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés