mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 fallait le laisser chercher un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 fallait le laisser chercher un peu... Il me fait pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Il me fait pitié. alors il NOUS fait pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Désolé mais il n'y a pas de photo de toi Samchi??? de quelle photo il parle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044292786;start=15#28 date=02/05/03 à 15:30:34]Désolé mais il n'y a pas de photo de toi Samchi??? de quelle photo il parle??? ??? De quoi tu parles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 vs dite que je vs fait pitier mais bad na meme pop compri de koi on parle alors hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044292786;start=15#28 date=02/05/03 à 15:30:34]Désolé mais il n'y a pas de photo de toi Samchi??? de quelle photo il parle??? de cette photo: http://www.boomspeed.com/tonymontana/LoganSan.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Quand on entre dans un sujet, il faut faire l'effort de lire un pas les messages qui on était posté avant. Pour savoir de quoi on parle, ça me semble primordial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 6 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 je voulais juste recuperer les photos pour les mettre sur mon site, en page secrete ( mais g encore rien fait) c tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 de cette photo: http://www.boomspeed.com/tonymontana/LoganSan.jpg Mais c'est pas Samchi??? c'est logan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044292786;start=30#34 date=02/06/03 à 18:15:41] Mais c'est pas Samchi??? c'est logan... Mais qui avais dit que c'était moi ??? Là c'est moi. ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Hydralisque_grand.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 hydralisque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 si t'es interessé..........aucuns problemes ;D t'as juste a prendre rendez-vous parce qu'il y a pas mal de monde..... je pratique quasiment tout ( :marteau: :pasbeau: et surtout mon celebre :fouet: ;D ) ah oui, tres important, je suis dominator :boxe: en tant qu'initiatrice, merguez s'occupe des débutants... je suis libre en semaine a partir de 20H et le week-end a partir de 0H... pour info, mon donjon est composé de tous des élements de soumission les plus connus... je suis sur que beaucoup d'entre vous sont interessés... ;D vouivoui je m occupe des debutantes, alors mimi on t attend pour que je te briefe!!! ;D au fait c est toujours bon pour samedi eikichi? je viendrai avec des animaux aussi, et des nains a trois bras.... désolé... http://paspeya.tripod.com/pardon.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 alors mimi on t attend pour que je te briefe!!! ;D j'amène le fouet à clous et le tabouet avec les pieds trempés dans la glu et le verre pillé...et le gravier (pour la sodomie à sec) ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 vivivi t as tout compris (et je te mettrai de l alcool sur tes plaies.....................gnark gnark gnark ) a tout de suiteeeuuuuuu :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 y en a ki on de la chance qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Ouais il y a des petits privilègiés :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 merguez tu peux prendre un chat ca plaiera a mimi... : on forme d'abord mimi, ne vous inquietez pas les autres on s'occupera de vous...... ;D :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Franchement je trouve que ca craint tout ca mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 on dit ca au début mais tu verras que...... enfin je sais qu'tu nous suppliera de continuer.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ...j'ai hâte... je peux amener mes Tisonniers et ma cheminée portative ? (désolé j'aime bien :-/ :-[) ...enfin vous voyez quoi... pour le chat, bonne idée, mais amenez aussi des vieux, et des sapins aussi...(j'aime la sodomie au sapin)...Merguez...si tu peux amener un truc genre flipper ou borne d'arcade, (pour se...avec les...pis d'un coup tu "DOW là dedans et hop ouss lala ça fait mal, mais on aime bien") bien comme avant ? ??? ps : vous n'avez rien compris ? je vous comprends...ben envoyez des photos sinon on continue...avec vous pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 he poussez pas derriere y'en auras pour tout le monde j'crois , non ;D puisque c ca j'suis preumz, nanananerrrrrrrrreeee !!!!! ;D > > 1° 2° ? 3° ? 4° ? logan-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Bon, ben dis-donc, les photos, c'est pô trop ça en ce moment... :-/ que ce passe-t-il donc ? Aurions-nous vu tous les membres du forum ? certes non mes braves ! : alors comment ce fait-ce ? Hé bien, il semble qu'une mauvaise volonté de certains actifs est à déplorer... Ainsi Stick Death nous barratine qu'il n'a pas de scan, hé bien en fait il a un appareil photo numérique le coquin ! Stick, allez, un sourire ! ;D de plus, y'a plein de new membres plus ou moins actifs en ce moment...et pas de new photos par contre... :-/ : :'( Siouplait, des photos ! sinon dans dix ans, quand Macréators sera le plus grand site de la toile mondiale, ben y'aura que des vieilles photos de mecs...qui auront bien changés entre temps ! :'(...pitié pour les générations futures ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 oué là c vrai , logan il s'ennuit a tjs utilisé les m^ photos ... :lollol:;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 13 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 j'enverrais bientot ma new cheutron avec la Beuh-Bar pour plire a l'autre ispece di connasse de copine (si, si elle aime bien quand j'l'appil kome ça, siiii jt'assure, mime Boush y fait pas mieux ... ) (disoli pour l'accent ) . ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés