¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 a quand de nouvelles photos des forumers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 si tu pouvais aller là au lieu de mettre un nouveau sujet, ce serait sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Qu'entend-tu par là ??? Elles sont pas belle leurs photos ? http://www.boomspeed.com/tonymontana/LoganSan.jpg ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 - je sais ou se trouve les photos - Oui elles sont tres belles - Mais : A QUAND DE NOUVELLESPHOTOS ??? ca a l'air d etre dur comme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Pourquoi ? T'es beaucoup changer depuis ? J'espère pour toi que ton appel sera entendu et qu'ils enveront de nouvelles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 faudrait voir pour les nouveaux 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Je commence vraiment a me demander ce que tu fais avec nos photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 ptdr :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 MRD :lollol: franchement logan, je pensé pas ça de toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Ouai LOGAN la tu me décois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Je vais en mettre une dans quelque jour j'espère : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 nan mais pour ki voum prenez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Je crois qu'il y a quasiment toutes les photos de tous les membres actifs, ceux qui sont là régulièrement donc je doute qu'un nouveau membre ne connaissant personne veuille mettre sa photo, c'est pourquoi je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles photos avant longtemps... ;D +++ [PS] ...C'est vrai que c'est à se demander ce que vous faites avec les photos pour tant en vouloir... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 mais par contre se qui serait bien c davoir une video de là ou est lordi... par exemple moi mon ordi est dans ma chambre ben là je vais fair une video avec moi et mon ordi et une description de ma chambre ;D... vous ossi faite le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 je le ferais pas! ;D j'ai pas envie que tout le monde voit mon donjon ! ya que ma merguez qui a le droit de le voir ! (tu viens quand tu veux merguez... ;D :fouet: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 tu veux que je te fasse une video de mes toillettes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 pk ton ordi il est dans les chiottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 pk ton ordi il est dans les chiottes ? Quelle réponse de chiotte. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 pk ton ordi il est dans les chiottes ? Faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 t'aimes ça hein les donjons, eiki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 si t'es interessé..........aucuns problemes ;D t'as juste a prendre rendez-vous parce qu'il y a pas mal de monde..... je pratique quasiment tout ( :marteau: :pasbeau: et surtout mon celebre :fouet: ;D ) ah oui, tres important, je suis dominator :boxe: en tant qu'initiatrice, merguez s'occupe des débutants... je suis libre en semaine a partir de 20H et le week-end a partir de 0H... pour info, mon donjon est composé de tous des élements de soumission les plus connus... je suis sur que beaucoup d'entre vous sont interessés... ;D (c'est de l'humour au 3eme degré prenez pas ca au 1er degré, je pratique en aucun cas le SM, et les actes de soumission, jl'acceptes pas trop meme si certains kiffent.....enfin c'est de lhumour, j'espere choquer personne auquel cas ce message sera immédiatement supprimé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 samchi c qui sur la photo ??c toi et alors t koi comem prof enfin prof de kkoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 j'ai pas envie que tout le monde voit mon donjon ! ben moi c'est plutôt une descente dans les bas fonds, si vous voyez...(par contre, je suis au 1er étage, c'est ça qui est étonnant ???...bof, avec moi............ :-/) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 (tu viens quand tu veux merguez... ;D :fouet: ) ton dongon a des sado lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 samchi c qui sur la photo ??(...) D'aprés toi, réfléchis un peut. Vas voir ici si tu séches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés