CrAz Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Alors voila, je me suis mis à rejouer à GTA IV, vu que j'ai presque fini mon année et que les vacances approchent. Ce que j'avais oublié c'est que mon jeu à pris un bug une fois que j'avais terminé le mode histoire. Et ce bug persiste, même dans ma nouvelle partie. J'ai une erreur fatale dès que j'approche d'un restaurant. Souvent des Burger Shot. Je ne sais pas si quelqu'un à une solution. Le message suggère de réinstaller le jeu. Ca m'avais déjà saoulé à l'époque et j'avais réinstallé le jeu, ca n'avait pas amélioré la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Beuh, t'as pas un petit code d'erreur quand le jeu plante ? T'as pas installé de mod ou des conneries du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Rien installé. Aucun mod, rien du tout. Je n'ai jamais utilisé de code. La prochaine fois que j'ai le message je le copie et je le post ici. Mais en gros ca dit : Erreur fatale : veuillez réinstaller le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Voila le message d'erreur exact qui s'affiche et fait planter le jeu: ERREUR FATALE DE GTA IV : Ressource invalide détectée - veuillez réinstaller le jeu. -3 C'est vraiment chiant puisque la je ne peux pas jouer du tout. La mission First Date présente les Burger shot et ca plante à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai retenté une réparation qui n'a rien changé. Donc j'ai désinstallé en gardant mes sauvegardes et là je réinstalle. Si ca bug toujours je ne vois pas ce que je pourrais faire... A part en avoir marre. -------------------- Ca a l'air d'aller pour le moment. Par contre comme avec l'installation de MAJ, les paramètres de graphisme on été remis à la hausse. C'est beau mais mon jeu rame. J'aimerai bien savoir ce qu'il faut que je baisse pour ramer moins tout en ayant un jeu beau (genre la résolution ca change quelque chose ou?) Ma config est plutot bien normalement , je crois juste que mon proc est un peu nase (Intel Core 2 Duo CPU T58000 2,00GHz). Donc qu'est ce qu'il faut que je baisse en priorité? -------------------- http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif Deux messages de suite. Edites le précédent. Enfin, bon, on est pas sur un chat ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Fais un benchmark et poste-le ici que l'on voie ça en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Celui qu'on peut faire dans les paramètres? Jvais faire ca staprem. J'en avais fait un quand je l'ai acheté mais je ne me rappel plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Voila le benchmark Statistiques Moyenne images/sec. : 12.75 Durée: 37.17 sec Utilisation processeur : 96% Utilisation mémoire système : 73% Utilisation mémoire vidéo : 94% Paramètres graphiques Mode d'affichage: 1280 x 800 (60 Hz) Qualité textures: Moyen Qualité rendu: Elevé Profondeur de champ: 25 Distance détails: 37 Matériel Microsoft® Windows Vista" Édition Familiale Premium Service Pack 1 Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT Version des pilotes de carte graphique : 175.86 Contrôleur audio : Enceintes et deux casques (IDT High Definition Audio CODEC) Intel® Core2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz Ressources utilisées : 397/496MB Du coup je crois que je n'ai aucun patch d'installé, je en sais pas si je vais les installer vu que pour l'instant le jeun ne bug pas (contrairement à avant où j'avais les patchs) Par contre, j'ai essayé de jouer avec cette définition et tout, ca rame mais je m'en accommodais. Sauf que mon laptop chauffe tellement qu'il s'éteint pour pas que le matos crame. Donc va falloir que je baisse des trucs. Mais quoi? Modifié le 25 juin 2009 par CrAz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Essaie d'abord de réduire la profondeur de champ et la distance détails. Si ça ne s'arrange pas, diminue la qualité des textures et du rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ressource invalide détectée Problème de graphisme peut-être? Mets tout les effets (eau,ombre,etc.....) au minimum et va au Burger Shot. Sa peut marcher....... :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'était surtout un problème lié aux patch. J'ai déjà fini le jeu une fois sans problème, mais là ca remarche c'est bon. Sauf que mon laptop s'éteint quand je joue, il fait trop chaud je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Effectivement, c'est la chaleur qui coupe ton portable. Quand tu joues, toutes les ressources processeurs et graphiques sont utilisées et les portaables évacuent très mal la chaleur. Du coup, le processeur surchauffe et se coupe pour éviter les dégats. La meilleure solution, c'est de le laisser tranquille cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais je vais attendre l'hiver pour pouvoir refinir GTA IV. je m'en souviendrais moins bien comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ou alors joue dans un endroit frai et aéré comme un sous sol ou un garage si le tient est un peu isolé et aménagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et sa marche de jouer a GTA IV sur un portable!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas sur le Acer que tu auras payé 600 € à Auchan. :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Et sa marche de jouer a GTA IV sur un portable!? Je l'ai fini à 100% sur mon HP. C'est pas toujours très fluide mais étant fan je n'avais pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés