karlefou Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour à tous Ah lala!!! On peut dire que ce jeu en aura fait couler de l'encre (fut ce elle virtuelle!!!) Mon problème est donc que je n'arrive plus à voir le dvd quand je le met dans mon lecteur... Alors que j'ai déjà joué avec quelque temps (3 à 4 jours)... Donc quand je clique sur le recourçi du jeu, il me demande d'incérer le DVD dans le lecteur... Et il y est!!! J'ai déjà mis un autre jeu dedans et il le reconnais. Est ce que quelqu'un aurais une idée??? Petite précision, le 2 ième dvd est direct reconnu... et est ce que des progs de gravure qui sont installés sur mon DD peut bloquer l accès au jeu??? si oui, quel solution pour ça??? Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 L'image que tu as gravé doit être foireuse. Essaie de la regraver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés