sebino Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Comme vous pouvé le voir, le son de la voiture est vraiment génial, ce n' est pas un fake... si on pourrai me dire ou trouver se son ou un site qui en propose plein, j' accepte ! et pour ceux qui on besoin d' aide pour installer un son, n' hésiter pas ! donc aider moi a trouver de bon son de voiture , merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ca sent bien le fake quand même, bref, si ça t'amuse, d'après les commentaires il dit que ça vient de gtainside, t'as plus qu'à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Quand on prend une bosse et que les roues ne touchent plus le sol, même pendant une mili-seconde, la voiture rétrograde. Donc: fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 xD fake ? j' peut vous prouver que non puisque j' ai trouver les son, presque pas pareille mais sa fait la méme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikadix Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Salut sa à l'air vraiment pas mal. Sa te dérangerait de mettre le lien de téléchargement. Please!!!!!! stp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carparkmaker Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 xD fake ? j' peut vous prouver que non puisque j' ai trouver les son, presque pas pareille mais sa fait la méme chose Tu pourrais pas m'envoyer le lien de Télechargement de ce son? C'est vrai qu'il est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 GTAINSIDE, vous aller dans sons, et pui vous prené le sons de la 350Z de Fast And Furious TK, et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut !! Moi j'ai téléchargé un son, (MHR sound pour le "faggio"), et donc je voudrais savoir comment l'installer... Merci d'avance !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés