zayaa Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bonour je cherche quelqun ou un tuto pour m'aidé a utiliser san andreas mod instaler merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Le meilleur tuto du monde : N'utilise pas SAMI (San Andreas Mod INstaller) Préfère une manip "manuelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Moi non plus je ne préfère pas l'utiliser , il est remplie de bugs ! (si le jeu plante quand on met quelque véhicules, 'faut pas chercher qui c'est !!) Modifié le 7 juin 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui mais j'ai tenter avec img tools et même si j'ai suivi a la lettre le dossier readme ca ne marchait pas et le jeu ne ce lancer plus. alor si quelqun peu m'aider pour img tools ca seré bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Morgan M a déjà du faire 10 fois un tuto dessus, faut chercher un minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.grandtheftauto.fr/articles/42,3...e-son-choix.php A suivre au pied de la lettre, si tu as une question n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2009 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés