Cyborg35 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour Alors je voulais installer "Sonic The Hedgehog" mais il y a un problème: je mets le skins dans le répertoire, et je remplace Player.txd par le nouveau. J' usque la pas de problème mais quans je lance le jeu; je choisis le skin: il a la couleur mais pas la forme: qu' est-je oublié de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Probablement de lire le ReadMe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J' ai tradui le ReadMe avec google (si on peut appeler sa traduire ): Sonic the Hedgehog - lecteur de modèle pour GTA: Vice City - un jeu de Rockstar North Maillage initial (3ds file) - SEGA Enterprises Conversion de la GTA avec Hollower export / import script pour Blender Merci à Zel de gtaboards.com de bêta-test et de référence stuff -------------------------------------------------- ---------------------------------------- Ouvrir et enregistrer ce fichier jpeg en 24 bits bmp image et le placer dans le "Skins" répertoire. Faites une copie de sauvegarde de votre ancien player.dff et le supprimer de votre gta3.img archives. Ajouter cette player.dff et de reconstruire le fichier gta3.img. -------------------------------------------------- ---------------------------------------- Il ya quelques bugs, c'est une version bêta Pour le plaisir uniquement, si vous accueillir - juste me conseiller par e-mail GTA stuff mail: russificator@mail.ru j' ai bien mis le skins dans le répertoire é le player.dff mais pourtant toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Et bien voilà, que dit le deuxième paragraphe ? :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Non je retire ce que j' ais dit j' ai crue avoir suprimer le fichier original player.dff de gta3.img mais j' avais oublier sinon il est carément trop cool sonic !! :clap: :frim: Modifié le 7 juin 2009 par Cyborg35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés