Invité nonens Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Salut est ce que 3DAnalyse marche aussi pour GTA VC en cochant force Hardware TL comme pour GTA 3 sur une GF 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 je pense que ça mache mais c'est pas sur,t'a qu'a essayer,ça coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Il n'est pas supposé avoir de problème pour GTA VC sans 3D Analyse ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 oui moi jle mets systématiquement mais c plus un réflexe qu'autre chose parce que y a pas vraiment de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ba pour moi si,a gta 3 avec une geforce 2 mx 400 je jouait en 640*... et avec 3d analise je joue en 1024*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 heu c'est quoi 3D ANALYSE ??? Moi j'ai plein de bug d'affichage (lenteur...) Ca peut resoudre mes prbs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Si vous tournez sous Windows XP, n'hésitez pas à mettre le jeu en priorité "Supérieure à la normale" voir en "Haute", ça ira beaucoup mieux... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés