qintine Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 salut je possede un ordi portable hp elitebook 8530wet j'ai pu voir sur le site aux. de nvidia le Nzone que l'on pouvait trouver des pilotes et par jeux donc j'ai rechercher gta4 et j'ai trouver des pilote pour geforce or ma carte graphique et une quadro (fx770m) donc je vous demande de l'aide pour m'aider a trouver les bon pilote pour mon pc merci a vous tous (mon pc est sur XP) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qintine Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 non je ne recherche pas un pilote pour ma carte graphique mais une mise a jour ou un correctif de gta 4 qui pourrait fonctionner avec ma carte graphique mais marci quand meme de m'avoir repondu sii vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés