Djmickel Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, J'ai acheter gta San Andreas Sur pc, j'ai jouer plusieurs fois tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai voulut rajouter des voitures, depuis ce jour le jeu charge a moitié puis ne répond plus. Comment faire pour résoudre ce problème ?? Je les désinstaller puis réinstaller sans aucun succès !!! Aidéééééééééé moi SVP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Installation mal faite : ça serte à rien de réinstaller si tu n'as pas, au préalable, supprimé tout ce qui concerne SA sur ton PC. A moins que tu aies fait une sauvegarde des véhicules modifiés, il n'y a pas de solution à ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djmickel Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 non je n'est pas fait de sauvegarde des véhicule modifié !! Donc je doit tout suprimer c'est sa ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 En fait t'explique pas bien: Soit ça te le fait que quand tu modifie les véhicules, soit ça te le fait même quand le jeu est vierge. Si le jeu est vierge, tu vire toute trace du jeu en lui-même (pas trop besoin de virer tes téléchargements non installés) et tu réinstalle. Si ça le fait qu'une fois modifié, il faut installer le patch 2.00 to 1.00 qu'on peut trouver sur google. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djmickel Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 voila j'ai voulut modifier une foie une voiture de puis il ne veut plus jamais charger!!! Je vais essayer de tout suprimer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés