ardtkorben Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour,j'ai un souci,lorsque je vais vers l'aéroport,le jeu se bloque et mon pc inscrit :"...la mémoire..ne peut etre "read"".est ce que quelqu'un aurait déja eu ce probleme et si oui commet est ce que je pourrai le résoudre? merci de prendre le temps de me répondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Si tu ne nous donnes pas plus d'information sur ce que tu as fait dans ton Vice City, on ne peut pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardtkorben Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Si tu ne nous donnes pas plus d'information sur ce que tu as fait dans ton Vice City, on ne peut pas t'aider. merci de m'avoir rép,mais en fait j'ai tout réinstaller,j'avais du faire une connerie dans imgtool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 La prochaine fois essaye de penser à copier gta3.img et si ton jeu marche plus tu supprimes gta3.img et tu renommes"Copie de gta3.img" en "gta3.img", du coup tu auras ton vieux gta3.img sans avoir à tout réinstaller (ce qui est un peu long) A+ et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardtkorben Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 La prochaine fois essaye de penser à copier gta3.img et si ton jeu marche plus tu supprimes gta3.img et tu renommes"Copie de gta3.img" en "gta3.img", du coup tu auras ton vieux gta3.img sans avoir à tout réinstaller (ce qui est un peu long) A+ et bon jeu hé hé!pas con!j'y penserais! :clap: Merci du conseil a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés