Aller au contenu

Gta 4 : K2000


milk_008

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je me permet de vous poster nos nouvelles crations car je sais que les anciennes vous avaient plus!

 

Fast and furious partie 1 en HQ (pour ceux qui l'ont pas vu et fait sur xbox 360):

 

La bonde annonce de la partie 2 en HD (pas HQ car fait sur pc!):

 

L'intro de K2000 en HD :

 

Voilou! En esperant vous avoir fait passer du bon temps!

Modifié par milk_008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chavais plus c'était quoi K2000 :blink: !!

Nostalgie de fou avec toi mon pote, merci pour les vidéos, encore uen fois elles sont vraiment bien réalisées.

 

EDIT : jai oublié. On a un membre vétéran qui lui aussi aime pas mal travailler sur du playback (ils refont l'image, mais gardent la bande son originale si j'ai bien compris) Slevin. Tet que vous pourriez bavarder ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chavais plus c'était quoi K2000 :blink: !!

Nostalgie de fou avec toi mon pote, merci pour les vidéos, encore uen fois elles sont vraiment bien réalisées.

 

EDIT : jai oublié. On a un membre vétéran qui lui aussi aime pas mal travailler sur du playback (ils refont l'image, mais gardent la bande son originale si j'ai bien compris) Slevin. Tet que vous pourriez bavarder ?

 

Merci! Pourquoi pas pour slevin! A voir déjà si il vient jusqu'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitt semble aussi vraie que la vraie, mais Hasselhoff n'est pas aussi ringard que dans la série, où avec ses chemises grandes ouvertes, il nous montre régulièrement son torse bien poilu.

 

 

Sinon, une bonne idée serait de refaire la cinématique qui précède les films sur FR3. GTA 4 possède tout le matériel nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je me permet de vous poster nos nouvelles crations car je sais que les anciennes vous avaient plus!

 

Fast and furious partie 1 en HQ (pour ceux qui l'ont pas vu et fait sur xbox 360):

 

La bonde annonce de la partie 2 en HD (pas HQ car fait sur pc!):

 

L'intro de K2000 en HD :

 

Voilou! En esperant vous avoir fait passer du bon temps!

 

Vous avez encore bien géré. ;)

Modifié par SouLjaKinG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...