Vengenz Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut tout le monde C'est mon premier message ici, j'attaque avec du lourd, ca fait 1 semaine que j'me prend la tete avec ça . Je deviens fou . J'ai un problème avec l'installation de véhicules sur gta vice city, j'ai eu beau chercher partout, rien ne répond clairement a mon problème . Bref, pour faire simple, je suis sur Vista 64 bits . J'utilise IMGtool et CollEditor afin de remplacer ces véhicules, jusque là aucun soucis, les fichiers txd, dff et col sont installés, et je n'oublie pas de reconstruire l'archive et tout ca ... Je lance le jeu ... ça plante pendant le chargement "gta-vc.exe a cessé de fonctionner" OK cool . Le seul moyen de refaire tourner le jeu est de remplacer les fichiers que je viens d'éditer par des backup que j'avais fait .. logique . J'ai pensé a tout, patchs , installation via gta mod installer, réinstallation du jeu .. rien a faire, si le jeu ce lance, il plante au bout de quelques minutes . :noel: J'y comprend plus rien, y'aurait un problème de compatibilité avec vista 64 ? Merci pour ceux qui auront le courage de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Comment as-tu obtenu Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vengenz Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 En magasin , le jeu doit dater de 4 ans .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Donc, les modifications sont possibles et le problème ne vient pas d'où je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 J'y comprend plus rien, y'aurait un problème de compatibilité avec vista 64 ? Tu as essayé en faisais un clic droit sur l'exécutable > propriétés > compatibilité > windows XP (service pack2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vengenz Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui oui, depuis un bout de temps . Ma question était surtout "est-ce que san andreas est modifiable sous vista ?" J'ai cherché sur le net un petit moment, personne ne répond directement a cette question .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 On parlait pas de Vice City ? Mais oui tous les GTAs sont modifiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vengenz Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Euh oui, désolé haha . Je joue aussi sur San Andreas en ce moment, j'ai pas fais attention . Enfin ceci dit la question est la même, je ne passe qu'on puisse modifier quoique ce soit sous vista pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ben...si, je vois pas le rapport avec Vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vengenz Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Il est possible de modifier un GTA sous Vista 64 sans rencontrer aucun problème ? J'en doute .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hum je ne vois pas pourquoi. Ca fonctionne bien en 32bits, pourquoi pas en 64 ? Essaye tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés