marvin Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, J'avais GTA tout modifier ( vehicules, differents mods etc... ) sur mon pc de bureau qui avait 1go de ram et 128 mo graphique et ca tournait bien. J'me suis acheter un pc portable emachines E510 et il tourne mal ( il rame ) alors que j'ai 2go de ram et 384 mo graphique ! Que faire ? Quelles configurations je dois changer dans le jeu pour esssayer d'ameliorer çà ? PS : j'avais vista sur mon ordi portable a l'origine et je l'ai remplacer par xp pro en SP3 et j'ai tous mes pilotes a jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ton portable est à l'informatique ce que la Brillance BS6 est à l'automobile : une sous-merde totalement archaïque qui ne durera pas 6 mois. En bref, essaie de faire tourner le jeu, dans sa configuration d'origine au strict minimum, et si ça marche pas, abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai mon ordi depuis novembre 2008 je n'ai eut aucun probleme tous les jeux que j'ai installer fonctionnent ( spore, les sims, css etc... ) mais la c'est juste pour optimizer mais c'est jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ( spore, les sims, css etc... ) Ces trois jeux ne sont pas spécialement gourmands et pourraient tourner sur un P2 (peut-être un P3 pour CSS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés