yaya11390 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour à tous, Serait-il possible de crée un logiciel pour qu'on est accès à toutes la ville ou bien un mods pour finir le jeu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pourquoi tu ne télécharges pas la sauvegarde 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Y'a tout un tas de mods déjà existants qui permettent de finir le jeu ou de parcourir la ville en entier sans faire les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Y'a tout un tas de mods déjà existants qui permettent de finir le jeu ou de parcourir la ville en entier sans faire les missions. Comme quoi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544,triche/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merci je viens d'installer la sauvegarde 100% mais quand je met la partie 2 (par ex), sa charge et puis sa me quitte tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Vérifie que la version de la sauvegarde correspond bien à celle de ton jeu (2.00 ou 1.00/1.01). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Comment le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C'est marqué en bas à droite de la page d'accueil du jeu. S'il n'y a rien de marqué, c'est que c'est la version 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Ok sa doit être le version 1.0 vu que rie n'est marqué, je télécharge le module et je vous dit si sa marche après. Mercii ------------------- Je viens de télécharger sa : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-100.php Mais que faut t-il mettre ? Modifié le 20 avril 2009 par GrandMiam Edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tout est écrit dans le ReadMe ?! MimiDuChat te l'explique correctement : Si tu veux le mettre au 5e emplacement ( par ex. ), tu changes le nom, soit "GTASAsf5.b", puis tu l'installes dans User Files sous ce nom-ci. Tu allumes ton jeu et tu verras une sauvegarde au 5e emplacement si tout c'est bien passé. Après je sais pas où tu veux en venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je pense (enfin j'espère) qu'il a trouvé la solution depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés