Mys_Byn Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous ! Je viens d'installer GTA4 sur mon PC (Vista SP1). L'installation s'est bien déroulée mais au moment où je veux cliquer sur "jouer", ça m'ouvre une fenêtre: C:/ProgramFiles/RckstarGames/GrandTheftAutoIV/LaunchGTAIV.exe (Une fenêtre noire où y'a rien dedans et rien ne se passe (Sachant que le disque1 est dans le lecteur CD). Ensuite, ça me met dans une autre petite fenêtre : ERREUR FATALE DE GTA IV: DD3D50. Donc je voudrais savoir ce que je dois faire SVP. Merci d'avance :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tu as un pc trop vieux. Toujours lire la configuration minimun avant d'acheter un jeu sur PC. DD3D50 Erreur D3D - Carte graphique compatible DirectX 9 requise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mys_Byn Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Franchement ? Mais comment l'installation à pu aboutir alors qu'il y avait ce problème? Donc dans le magasin, je dis que je veux quelle carte graphique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bah a l installation, l'installeur s'en fout de ta config. Il installe et c'est tout =) Donne plutot ta config, elle a l'air d'être vieille et complètement dépassé pour GTA4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Dans ton cas, il y a tellement à faire que tu auras plus vite fait de changer de bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés