Aller au contenu

Christianu2uber S'est Forgé Une Réputation Sur Youtube...


Bakoryu

Messages recommandés

(Si ce sujet ne doit pas avoir lieu, merci de le locker)

 

Si, si c'est véridique toute cette histoire!

ChristianU2uber est un gars de 12 ans qui fait beaucoup parler de lui dernièrement. Il poste des vidéos où il (essaie) de nous enseigner la religion catholique. Évidemment, vous vous doutez que ça doit mal marcher... bah oui vous avez EN PARTIE raison. Puisque les utilisateurs (enfin une bonne partie en tout cas) de youtube s'amusent à poster ce mot de quatre lettres dans les commentaire de ses vidéos et de son compte, je nomme : "homo".

On copie même ses vidéos en se foutant de sa gueule (des gens se font passer pour lui...). Dans ses vidéos il y en a une qui parle du mariage homosexuel où il dit que c'est "pas normal" et dans lequel on apprend qu'il était homo auparavant, mais qu'il a changé maintenant et qu'il est very interested in girls.

 

Bref voila je vous laisse regarder ces vidéos qui sont assez marrantes:

Vidéo sur le mariage homosexuel : http://www.youtube.com/watch?v=ED4DJbCDthI

Vidéo où il dit une phrase qui est maintenant culte pour ceux qui se moquent "stop calling me a homo":

http://www.youtube.com/watch?v=7AXEAPRy4OA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une vidéo sur une religion, en ce moment les religions c'est un peut sujet tabou =O

Enfin, il l'a fait... Il se fait prendre pour un homo maintenant, mais bon, je comprend pas les gens, ils l'insultent alors qu'il a même pas une maturité quelconque pour avoir essayer que ça soit avec une fille ou un gars o_O

Je ne regarderais pas les vidéo, parce que je ne vois pas l'intérêt de voir un gamin ce faire insulter d' "homo" par simple prétexte qu'il a envoyé des vidéo religieuse, il y a une certaine liberté d'expression sur cette terre, il fait ce qu'il veut, c'est comme ceux qui envois des vidéo de cul, on les insultes pas pour autant d' "homo" ou de zoophile ....

 

petit coup de gueule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!!! :clap:

 

Encore un bel exemple de tanche qui veut affirmer ses opinions basées sur le "onmadikeu" sans être confronté à la critique négative.

La vidéo "Stop calling me a homo" est magnifique. J'en suis encore plié de rire.

 

C'est pour quand la prochaine vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses parents vont pas être déçus.

Oui c'est certain, mais que font ils ? C'est bien le problème. Même à 12 ans ont peut avoir besoin de quelqu'un (des parents par exemple :rolleyes: ) pour empêcher de faire ce genre de connerie. D'autant plus quand il s'agit d'Internet.

 

A 12 ans on fait pas juste ça pour se faire remarquer, on le fait parce qu'on est inconscient.

 

Ce genre de truc au début c'était marrant mais maintenant ça commence à devenir lassant, je dirais même que ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...