Aller au contenu

Grand Theft Auto Walrus [simpsons]


iGer

Messages recommandés

Tout est dit. Cependant je me pose la question : le sujet est mieux placé ici ou dans "discussion générale" ?

Vive les simpsons.

 

Pour infos aux incultes, Grand Theft Auto Walrus est un jeu vidéo (arcade) joué par Homer Simpsons en Alaska dans le film des 20 ans de la série. On y voit un Pinguin en Low Rider (vraiment) dans le style de Saint Rows qui s'arrête au bord d'un trottoir et là un autre pinguin à la con s'amène et commence à dancer comme un énorme boulet, alors le premier pinguin (à lunettes de soleil) sort son Shotgun et le flingue, puis se casse tranquillement. Classique.

 

Pour continuer, je suis tout à fait d'accord du message délivré par ce passage, au nievau de la violence gratuite.

Normal.

 

Mais ce que je n'ai pas aimé, c'est la Saint Rows attitude. Tuer des mecs ne rapporte rien dans GTA, sauf un peu de cash et leurs armes. Dans Saint rows, si je me rappelle bien, tuer des mecs c'est LE but. Les mecs ont rien comprit au concept GTA de toute manière, comme dans Driver, c'est pourquoi GTA est le seul à fonctionner :rolleyes:.

Je passe les arguments de fous parce que j'ai eu une converse avec une copine y'a une heure et j'ai remarqué que la soirée d'hier (commencé y'a deux mois) ne m'a pas dépoussiéré les neurones. Bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà merci d'avoir créé un sujet séparé.

 

Ensuite, la scène que tu décrits présente en fait un Morse et un pingouin. C'est le morse qui tue le pingouin.

Cela dit, la scène critique la violence gratuite des jeux vidéos type GTA.

Ne nous voilons pas la face, avec GTA, on est capable des pires horreurs ! Même si le but du jeu n'est pas de les commettre.

 

D'autre part, je pense qu'il était plus facile de parodier un truc ultra-connu comme GTA IV que Saint's Row, qui reste (rien que pour avoir vu quelques images) bien en dessous du niveau d'un GTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...