jibril94500 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, J'ai remplacé la "remington" mais lorsque je la trouve dans le jeu, elle est toute grise. La modélisation est bonne mais la texture est grise et blanche. J'ai bien intallé tout les fichier. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 T'as du oublier de mettre la texture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je confirme : Tu n'as pas remplacé le fichier reming.txd. Vérifie ton gta3.img et s'il y a un trop grand écart entre le poids du .dff et du .txd (du style : reming.dff = 3.000ko ; reming.txd = 12ko) alors c'est que le nouveau .txd n'est pas installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ba nen justement. J'ai eu le meme probleme avec un autre vehicule mais pas tous. Je sait bien remplacer les vehicules pourtant mais la je voit pas ou les le probleme. Il y ya plusieurs fichiers en fait. d'origine on à: remingtn.dff remingtn1.txd remingtn2.txd remingtn3.txd Moi dans le nouveau vehicule j'ai uniquement un .dff et un .txd donc je met trois fois le meme txd en renommant 1,2,3. remingtn.dff (12000ko) remingtn1.txd (2280 ko) remingtn2.txd (2280 ko) remingtn3.txd (2280 ko) pourtant pas de textures donc... :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 T'es sûr qu'il n'y a pas un "remingtn.txd" qui traîne quelque part ? Ceux avec les 1, 2 et 3 sont facultatifs. A la limite, tu renommes le premier "remingtn1.txd" en "remingtn.txd" et tu renommes les autres en conséquence (le 3 passe en 2 et le 2 passe en 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bon je vais vérifier s'il n'y à pas le .txd d'origine qui ne se serais pas effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bon je vais vérifier s'il n'y à pas le .txd d'origine qui ne se serais pas effacer. BINGO. Il y avait toujours le .txd d'origine. RESOLU! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 A la limite, tu renommes le premier "remingtn1.txd" en "remingtn.txd" et tu renommes les autres en conséquence (le 3 passe en 2 et le 2 passe en 1). Eh nan, ca marche pas J'ai deja essayé sur une Camaro '84 pour mettre une texture rusty, ça me la mettais en blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour cette dernière précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés