liljun93 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bonsoir, je viens de réinstaller GTA SA et j'ai joué à mon ancienne partie et puis j'ai décidé de changer les véhicules parce que j'en avais marre de voir les mêmes véhicules et donc j'ai téléchargé une archive rar contenant le fichier .ddf .txd et le ReadMe.txt et donc j'ai d'abord remplacer les .ddf et .txd par ceux de l'archive et puis j'ai été dans le dossier Data et puis modifié les lignes et tout et quand j'ouvre ma partie, la barre s'arrete juste au milieu pourtant j'était sûr que j'avais modifié les lignes, les fichiers .txd et .ddf et pourtant ca ne veut pat fonctionner. Donc j'ai installé San Andreas Mod Installer et installer les véhicules et c'est la meme chose, ca s'arrete toujours au milieu et le son reste toujours là =/ pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Qulques questions pour poursuivre : Est-ce un jeu original ? Quelle est la version du jeu ? S'il s'agit d'une version 2.0, il faut passer en version 1.01 grâce à un patch disponible sur GTA Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljun93 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) oui, c'est l'original, et c'est la version 2.00 j'vais télécharger ce patch et j'te dirais si ca amrche -------------------------- bon j'ai executer le patch, ils me demandent de chosir gta_sa.exe donc je le prends dans le dossier GTA San Andreas puis j'click sur "Yes" et ça me met "Patch Error" Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match. et le programme se ferme. Modifié le 12 avril 2009 par GrandMiam Edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totto Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 slt, moi aussi j'ai exactement le meme probleme et j'ai l'original version 2.00 j'ai cherché sur macrea mais je n'ai pas trouvé la version 1.01 alors si quelqun aurait un lien pour la telecharger ce serai sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totto Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 si c'est bon j'ai trouver le patch mais sa me marque la meme chose que liljune93 comment peut on faire? je pense qu'il ne veut pa repasser en 1.01 car il cherche la version d'avant et elle n'est pas instalé vu qu'on est déja en 2.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Réinstallezvotre jeu (en supprimant GTA_set et compagnie), et réessayez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés